Tokai DVD 715

Tokai DVD 715

Evaluation générale (29): Evaluation totale Tokai DVD 715

Tous les avis sur Tokai DVD 715

Alors là, je ne comprends plus rien

3  26.10.2001

Avantages:
On peut lire des CD

Inconvénients:
On ne peut QUE lire des films

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je veux parler de cette mode du DVD. Je comprends bien l'intérêt d'un son numérique, d'une image parfaite etc (je ne vais pas vous faire la pub d'un vendeur du rayon vidéo d'Auchan…). Mais un mécanisme ultra perfectionné, bourré d'électronique, avec pleins de petits boutons multicolores, que même en lisant toute la doc en japonais, on comprend pas tout, bref, que cet engin digne de la NASA ne permette pas d'enregistrer une émission alors que moi, j'ai mon petit magnétoscope de rien du tout qui sait le faire, je ne vois pas l'intérêt.
Alors, bien sûr il en existe maintenant qui permette d'enregistrer, mais vu le prix, je vais rester encore un moment sur mon magnétoscope.
PS : Je ne suis pas rétrograde, pour preuve, j'ai une platine CD (même si, encore une fois, je trouve dommage de ne pas pouvoir enregistrer)

cumbalero

cumbalero

26.10.2001 15:41

Tu ne donnes aucune info sur le produit, pour la simple et bonne raison que tu ne l'as pas testé. En un mot, c'est un avis inutile. juste les 90 mots nécessaires, rien d'autre. Si tu venais à le corriger, contacte moi.

26.10.2001 15:19

Pour lucieros : Ce n'était pas un avis sur le matériel mais plus un coup de gueule sur l'inutilité des DVD, à mon sens. (Comme l'a très bien compris Loarian qui m'a fait, pour sa part un commentaire constructif.)

lucieros

lucieros

26.10.2001 15:11

un peu court pour ce matos non ?

L'avis sur Tokai DVD 715 a été lue 424 fois et a été évaluée:

1. geez