TomTom ONE XL Europe

Evaluation générale (9): Evaluation totale TomTom ONE XL Europe

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 100,00 EUR à 100,00 EUR

Tous les avis sur TomTom ONE XL Europe

TomTom ONE XL - Europe - navigateur GPS - automobile -écran: 4.3 po - grand écran

TomTom ONE XL - Europe - navigateur GPS - automobile -écran: 4.3 po - ...

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

100,00 € PriceMinister 536 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

tom tom one T europe (pas XL)

1  21.11.2009

Avantages:
pas cher , compact , maniable

Inconvénients:
en panne au bout de 15 utilisations sur 1 an   !  ne reconnait plus les satellites  .  .  .

Raison du choix

Facilité d´utilisation

Lecture de l´écran

Facilité d´installation

oliv59

Membre depuis:29.08.2007

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

très peu servi en qq mois ; mais déjà en panne ! à l'allumage (pourtant à l'extérieur) il ne reconnait plus les satellites , donc ne peut plus servir ..... je l'ai branché sur l'ordi pour toutes les mises à jour, mais la panne persiste ... Qui a déjà eu le même prb avec un tom tom ? qui a un conseil à me donner ( à part en changer !) Merci d'avance .
Je suis donc super déçu de ce produit acheté il y a un an et servi 15 fois . Je ne vous recommande pas cette marque. de plus il y a parfois des erreurs de guidage, une indication de route en terre à prendre, des raccourcis connus des gens de la région et le GPS vous fait faire un grand tour ! sinon l'affichage de la cartographie est correcte .

Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur TomTom ONE XL Europe a été lue 1128 fois et a été évaluée:

1. douce-princesse
  2. alain363

TomTom Start TomTom Start
Moniteur: Ecran fixe - Format: 4:3 - Sans Chaîne Info Trafic - Sans Commande Vocale
Tom Tom RIDER Tom Tom RIDER
Moniteur: Ecran fixe - Format: 4:3 - Avec Chaîne Info Trafic, Sans Chaîne Info Trafic - Avec Ecran Tactile - Sans Commande Vocale
TomTom GO 500 TomTom GO 500
Moniteur: Ecran fixe - Format: 4:3, 16:9 - Sans Chaîne Info Trafic, Avec Chaîne Info Trafic - Avec Ecran Tactile, 2 Points Simultanés - Sans Commande Vocale