TomTom XXL IQ Routes Edition Europe

Evaluation générale (25): Evaluation totale TomTom XXL IQ Routes Edition Europe

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 438,90 EUR à 438,90 EUR

Tous les avis sur TomTom XXL IQ Routes Edition Europe

Tomtom - 1EP0.029.01 - XXL IQ Routes Edition Central Europe Traffic GPS Eléments Dédiés `a la Navigation Embarquée Part Continent Fixe, 16:9 (Produit Import)

Tomtom - 1EP0.029.01 - XXL IQ Routes Edition Central Europe Traffic GPS ...

Description du produit: TomTom XXL IQ Routes Stockage de carte: storage interne ...

438,90 € Amazon Marketplace Electronique 104 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

un bon gps, enfin!

5  11.09.2010

Avantages:
il m'accompagne où je le veux !

Inconvénients:
et même lorsque je sais ou je veux aller, je le prend ;)

Raison du choix

Facilité d´utilisation

Lecture de l´écran

Facilité d´installation

zale2010

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Alors, qui m'a amené sur cet essai et ce choix:
j'avais été déçu par d'autres gps, tout aussi cher, mais qui n'avaient pas la même intuitivité d'utilisation...

celui ci m'a été conseiller par un ami qui est ambulancier et taxi pour les raisons suivantes, que je me suis empressé de tester

_la capacité de celui ci à faire ses mises à jour sur le net sont trés bonnes!
_temps de charge, les batteries sont de bonnes qualité
_le détail des routes et la navigabilité sont trés faciles
_le prix
alors pour le prix, je suis allé personnellement l'acheté à andorre, où je l'ai payé avec une offre de promotion à 50 euros moins cher qu'en france.
j'avais un doute sur la garantie, mais j'ai eu la confirmation par tomtom france qu'elle était bien valide.

_l'ecran... haaa quel plaisir, et oui enfin un gps pas trop cher qui ne ressemble pas à un tamagoshi épinglé au parebrise ;)

non sans humour...

donc au final, ma femme est profession libérale et s'en sert tous les jours pour gérer ses domiciles (250km par matinée) et nous sert aussi trés bien à l'étranger lors de nos voyages.

Donc trés bon achat, efficace, et nous en sommes trés satisfait avec plusieurs utilisation dont professionnelles.

Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur TomTom XXL IQ Routes Edition Europe a été lue 2460 fois et a été évaluée:

1. tatoo73

TomTom GO 510 TomTom GO 510
Moniteur: Ecran fixe - Format: 16:9 - Sans Chaîne Info Trafic - 2 Points Simultanés - Contrôle Vocal
Tom Tom RIDER Tom Tom RIDER
Moniteur: Ecran fixe - Format: 4:3 - Avec Chaîne Info Trafic, Sans Chaîne Info Trafic - Avec Ecran Tactile - Sans Commande Vocale
TomTom Trucker 6000
Moniteur: Ecran fixe - Format: 16:9 - Sans Chaîne Info Trafic - Multi-Touch - Contrôle Vocal
Tags en relation avec TomTom XXL IQ Routes Edition Europe