TomTom XXL IQ Routes Edition Europe

Evaluation générale (25): Evaluation totale TomTom XXL IQ Routes Edition Europe

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 438,90 EUR à 438,90 EUR

Tous les avis sur TomTom XXL IQ Routes Edition Europe

Tomtom - 1EP0.029.01 - XXL IQ Routes Edition Central Europe Traffic GPS Eléments Dédiés `a la Navigation Embarquée Part Continent Fixe, 16:9 (Produit Import)

Tomtom - 1EP0.029.01 - XXL IQ Routes Edition Central Europe Traffic GPS ...

Description du produit: TomTom XXL IQ Routes Stockage de carte: storage interne ...

438,90 € Amazon Marketplace Electronique 104 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

TOMTOM XXL IQ bon produit

5  09.06.2011

Avantages:
lecture des informations, autonomie, simplicité d'utilisation

Inconvénients:
aucun

Raison du choix

Facilité d´utilisation

Lecture de l´écran

Facilité d´installation

jedayde

Membre depuis:09.06.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai récement acheté ce produit et je suis très content du service rendu. La mise en œuvre et l'utilisation sont très intuitives. La taille de l'écran permet de lire rapidement et facilement de nombreuses informations. Les mises à jour sont aisément téléchargeables. L'autonomie est elle aussi appréciable (en moyenne 2h 30 à 3h). Je voyage beaucoup en France et le fait d'avoir la position des radars fixes et mobiles est un plus surtout pour mes points sur le permis... L'ordinateur permet aussi de calculer les nouvelles routes plus rapides en étant informé des bouchons ou travaux ou accidents. Je suis également un randonneur et je peux l'utiliser hors des routes c'est aussi un plus. Pour ma part, j'ai hésité avant l'achat mais je ne regrette pas.

Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur TomTom XXL IQ Routes Edition Europe a été lue 1024 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. MikaSae

TomTom GO 510 TomTom GO 510
Moniteur: Ecran fixe - Format: 16:9 - Sans Chaîne Info Trafic - 2 Points Simultanés - Contrôle Vocal
Tom Tom RIDER Tom Tom RIDER
Moniteur: Ecran fixe - Format: 4:3 - Avec Chaîne Info Trafic, Sans Chaîne Info Trafic - Avec Ecran Tactile - Sans Commande Vocale
TomTom Trucker 6000
Moniteur: Ecran fixe - Format: 16:9 - Sans Chaîne Info Trafic - Multi-Touch - Contrôle Vocal
Tags en relation avec TomTom XXL IQ Routes Edition Europe