TomTom XXL IQ Routes Edition Europe

Evaluation générale (25): Evaluation totale TomTom XXL IQ Routes Edition Europe

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 438,90 EUR à 438,90 EUR

Tous les avis sur TomTom XXL IQ Routes Edition Europe

Tomtom - 1EP0.029.01 - XXL IQ Routes Edition Central Europe Traffic GPS Eléments Dédiés `a la Navigation Embarquée Part Continent Fixe, 16:9 (Produit Import)

Tomtom - 1EP0.029.01 - XXL IQ Routes Edition Central Europe Traffic GPS ...

Description du produit: TomTom XXL IQ Routes Stockage de carte: storage interne ...

438,90 € Amazon Marketplace Electronique 104 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Amazon Marketplace Electronique

très bon produit

5  01.08.2011

Avantages:
facile, précis, avec un grand écran

Inconvénients:
la commande vocale n'est pas très performante

Raison du choix

Facilité d´utilisation

Lecture de l´écran

Facilité d´installation

kscc

Membre depuis:01.08.2011

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai acheté ce produit l'année dernière et j'en suis ravie. jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de problème d'utilsiation ou de connexion.
Le systèem IQ Routes est assez performant et si on ajoute les services Live c'est encpre mieux!
Cet appareil possède un grand écran tactile qui marche très bien. Il est très complet (avec beaucoup d'options de parametrage), facile à utiliser et très précis.

En plus de l'IQ Routes, j'ai l'option Live et c'est vraiment génial. Surtout pour l'info traffic en réél et la recherche Google. Elle est très pratiqu, on peut cherche tout ce qu'on veut. je m'en sert tout le temps. Seul inconvénient, cette option est payante, 49 euros pour un an. Mais ça vaut le coup de la payer. surtout que une fois qu'on l'as on ne peut plus s'en passer.

Côte prix, le GPS reste un peu cher mais je pense que ça vaut le coup! bien sûr pour ceux qui vont vraiment se servir des différentes options car si c'est juste pour vous indiquer une route acheter un tom tom d'entrée de gamme.

Partager cet avis sur

dolce64

dolce64

01.09.2011 20:43

bienvenue sur ciao

tatoo73

tatoo73

01.08.2011 19:10

Il serait peut-être intéressant de détailler quelques options et services Live.

L'avis sur TomTom XXL IQ Routes Edition Europe a été lue 1678 fois et a été évaluée:

1. tatoo73

Tom Tom RIDER Tom Tom RIDER
Moniteur: Ecran fixe - Format: 4:3 - Avec Chaîne Info Trafic, Sans Chaîne Info Trafic - Avec Ecran Tactile - Sans Commande Vocale
TomTom GO 510 TomTom GO 510
Moniteur: Ecran fixe - Format: 16:9 - Sans Chaîne Info Trafic - 2 Points Simultanés - Contrôle Vocal
TomTom GO 6100 TomTom GO 6100
Tags en relation avec TomTom XXL IQ Routes Edition Europe