Tomb Raider Legend (Xbox 360)

Evaluation générale (6): Evaluation totale Tomb Raider Legend (Xbox 360)

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 11,16 EUR à 69,90 EUR

Tous les avis sur Tomb Raider Legend (Xbox 360)

Découverte de Tomb Raider

4  27.03.2008

Avantages:
graphismes, diversité

Inconvénients:
boss

lilileeloo

Membre depuis:07.07.2003

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai découvert avec ce jeu l'univers de Lara Croft (que je connaissais quand même déjà de nom !!!) et j'ai été agréablement surprise.
La trame de l'histoire tient à peu près la route ce qui est tout de même un avantage. Mais ce sont les graphismes qui m'ont le plus surpris. J'avais un vague souvenir de Tomb raider sur la PS One (autrement dit pas terrible) mais là j'ai été bluffée!! Les cinématiques sont vraiment très belles et le réalisme est présent (quelques petits bugs toutefois). C'est donc un jeu très agréable à jouer.

En ce qui concerne tout ce qui n'est pas les graphismes : ah oui, j'oubliais de vous préciser que je ne joue qu'occasionnellement aux jeux video (comme vous avez sans doute dû le constater en lisant mes premières lignes), je vous donne donc ici un avis de novice.
Retournons à nos moutons : le jeux est assez varié et alterne différents types de jeux - combats (attention ce n'est pas frontlines!!), arcades, cinématiques (où il faut quand même appuyer sur les boutons de la manette et d'autres où il suffit de regarder), énigmes...
Les énigmes sont assez sympa et ce qui me plaît beaucoup à moi qui ne suis pas particulièrement patiente, c'est quelles ne sont pas très compliquées. Un peu de réflexion (juste ce qu'il faut) et le tour est joué!! Je ne dis pas que je ne me suis pas énervée une ou deux fois!!

Je n'ai pas encore tout à fait terminé le jeux (comme je vous l'ai dit je ne joue pas souvent) mais il me semble qu'il est assez court car en quelques heures j'en avait fait la moitié. Ce qui est bien aussi c'est de changer d'environnement réguliérement ce qui aide à renouveler le jeu.

L'inconvenient que je trouverais à ce jeu sont les boss à la fin de chaque niveau. Ce n'est pas très intéressant, assez répétitif, bref, sans intérêt!!! A chaque fois il me tarde de les passer pour pouvoir continuer et retourner à quelque chose qui me plaît.

A par cela, je ne vois pas vraiment d'autre chose à ajouter, d'autant plus que je ne peux pas comparer avec les autres Tomb Raider. Mais je compléterai surement l'avis une fois le jeu terminé.
J'espère juste que cet avis aidera certains débutants comme moi (voir plus haut niveau mais la il ne faut pas trop rêver quant à l'utilité de mon avis!!), car c'est un jeu très sympa et agréable à jouer (surtout pour le prix).

nemesis56

nemesis56

28.03.2008 07:51

je préfère la version "anniversary" qui reprend le premier volet de la série et qui est bien plus longue et variée ;)

diempat

diempat

27.03.2008 00:18

fan de la premiere heure

Tomb Raider: Legend (Xbox 360) [import anglais]

Tomb Raider: Legend (Xbox 360) [import anglais]

Plates-formes: Xbox 360, Classification SELL: Cote en attente

11,16 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Tomb Raider Legend (Xbox 360) a été lue 705 fois et a été évaluée:

1. NETENS
  2. stefie10
  3. CNMCJ

1. nemesis56
  2. basketgirl
  3. MikaSae

The Wolf Among Us (Xbox 360) The Wolf Among Us (Xbox 360)
Aventure, Action - Sortie : 2014 - Public : 18+
La Grande Aventure : Le Jeu Vidéo (Xbox 360) La Grande Aventure : Le Jeu Vidéo (Xbox 360)
Aventure - Public : 7+
Diablo III (Edition Ultimate Evil) (Xbox 360) Diablo III (Edition Ultimate Evil) (Xbox 360)
Aventure