Hilfiger une bonne marque

4  21.03.2007

Avantages:
Qualité

Inconvénients:
Prix

ntphong

Membre depuis:02.07.2004

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Une marque américaine et ça se voit, avec des vêtements classiques: pull, polo, pantalons, sous-vêtements, etc..

Elle vise une clientèle jeune ( Y'a que des jeunes dans leur pub ) et chic façon jeunesse dorée de la Nouvelle Angleterre.
Comme souvent dans les marques britanniques ou américaine ( Ralph Lauren, Eden Park ) les motifs comportent pas mal de rayures.

J'ai un blouson Hilfiger avec rembourage plume, près du corps, couleur bleu marine. Bonne qualité, ça tient chaud. Le look est vraiment yankee. J'ai l'impression que c'est le même que portent les policiers de NY ou de Chicago ! Avec le bonnet noir on pourrait penser à un agent du FBI infiltré ( ah les séries TV !! )

Sinon j'ai un polo rayé à manche longue, très chic et décontracté.

Ca coute pas trop cher, moins que Ralph Lauren en tout cas. Par contre ça taille grand, un S correspond à du M voire L en France.

queenpette

queenpette

21.03.2007 23:54

J'aime beaucoup cette marque et question rayures, j'ai acheté 2 polos de rugby à rayures bleues et roses. Très sympa pour le we. Moi je les achète aux USA, beaucoup moins chère qu'en France. Je suis allée faire un tour à la nouvelle boutique parisienne et c'est vrai que tout fait envie.

down

down

21.03.2007 20:30

c'est sport alors

Tendido7

Tendido7

21.03.2007 20:13

Comme souvent dans les marques britanniques ou américaine ( Ralph Lauren, Eden Park ) => Désolé, mais Eden Park est une marque française créée par des rugbymen du Racing Club de France dont Jean Baptiste Lafond au début des années 90. Ces mêmes joeurs avaient joués une finale du championnat de France (contre Agen je crois) avec un noeud papillon autour du cou d'où le logo.

L'avis sur Tommy Hilfiger a été lue 1831 fois et a été évaluée:

1. queenpette