Tomy Porte-Bébé Freestyle Classic

Evaluation générale (11): Evaluation totale Tomy Porte-Bébé Freestyle Classic

24 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 31,99 EUR à 93,60 EUR

Tous les avis sur Tomy Porte-Bébé Freestyle Classic

Porte bébé Tomy

4  10.01.2007

Avantages:
être proche de bébé et facile pour les courses

Inconvénients:
ne pas l'utiliser trop longtemps car mal de dos

totomimi

Membre depuis:05.01.2007

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Voilà un beau cadeau que j'ai eu pour la naissance de mon petit garçon.

Le porte bébé Freestyle Roma de la marque Tomy de couleur marron.

Ce porte bébé s'utilise de la naissance à environ 9kg (pour un bébé de 0 à 12 mois)

Pour l'instant j'ai utilisé que la position face à moi car mon bébé n'a que 6 semaines mais on peut l'utiliser aussi bébé face à la route.

Il y a quelques accessoires comme une poche de rangement pour les petites affaires de bébé. Un bavoir détachable qui protège nos vêtements et aussi une attache sucette.

Pour le bébé l'installation est facile car il s'ouvre totalement. Sinon l'assise est réglable. Le support est matelassé avec un rembourrage total du produit amortissant les secousses et soutenant bien le cou et le dos de bébé. Il y a des sangles d'entrejambes avec des réglages qui permettent un bon ajustement tout en s'adaptant à la taille de bébé au fur et à mesure qu'il grandit.

Pour la maman il y a une ceinture, des bretelles et des supports lombaires réglables, extra larges et matelassés pour un excellent confort.

Le porte bébé est lavable à 40°C ou à la main, vous pouvez l'étendre sur un fil pour le séchage ou le repasser avec un fer tiède. Composition du tissu: 65% polyester, 35% coton
Garniture: Fibres de polyester

Les difficultés que j'ai rencontré :
- un peu mal au dos après deux heures de course.
- pas très pratique pour enlever le petit du porte bébé.

conclusion :

En globalité je suis contente de mon porte bébé. Je l'utilise pour l'instant que pour les courses. Mon bébé s'endort souvent dedans ce qui me laisse penser qu'il est bien installé. Je le déconseille quand même pour les personnes qui sont fragiles du dos..

Sebange

Sebange

23.06.2007 04:15

avis complet et interessant.

Mely21

Mely21

11.01.2007 23:10

Super pratique, perso c'est le papa qui l'utilisais...

menmatre

menmatre

11.01.2007 13:07

Possédant cet accessoire j'ai finalement adopté le style "à l'africaine", c'est à dire le bébé sur le dos maintenu par un simple bout de tissu (une serviette de bain ou un vieux drap fait parfaitement l'affaire). Je trouve plus comode de le porter sur le dos que devant et mon dos aprécie beaucoup plus. Aussi, curieusement, je trouve que bebe se trouve plus en sécurité à l'arrière et que à l'avant il y a trop de risque qu'il se cogne quelque part. Ceci dit les bienfaits de ces porte bébés sont bien démontrés, même prescrits pour mitiger divers problèmes qui vont des spasmes intestinaux à la dépression post acouchement (Authentique, il parrait que le contact de maman avec bébé déclenche la production d'oxitocine une hormone associée au bien être).

Tomy - 1760 - Porte Bébé Freestyle Classic

Tomy -​ 1760 -​ Porte Bébé Freestyle Classic

Porte bébé classic beige Conçu pour améliorer le confort des parents et de bébé ...

36,55 € Amazon Marketplace Baby 99 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

TOMY Porte-bébé ventral Freestyle Classic gris

TOMY Porte-​bébé ventral Freestyle Classic gris

Le porte-bébé Freestyle de Tomy convient aux bébés de 0 à 12 mois (environ 9.5 ...

38,00 € Pixmania 2639 Evaluations

Frais de port: 2,99 EUR

Livraison: 24-​48 heures

Pixmania

L'avis sur Tomy Porte-Bébé Freestyle Classic a été lue 2363 fois et a été évaluée:

1. Ririne29150
  2. Sebange