le meilleur des premiers trains pour les petits

4  06.10.2002

Avantages:
assemblage très facile effectué par l'enfant

Inconvénients:
accès trop facile de la pile  -  manque de sécurité

Patounix

Membre depuis:29.09.2002

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: intéressant

L'assemblage est très simple et peut être effectué directement par l'enfant, autant pour le circuit train que le circuit voiture. De plus, les circuits sont très résistants et rien n'est tranchant.

Les accéssoires ne sont pas très chers, ce qui permet d'évoluer le circuit train assez rapidement.

Les couleurs sont vives et ce marient très bien avec les jouets d'assemblage comme les légos par exemple.

L'emballage de base qui sert de valice est très pratique afin de ranger le train.

Je note toutefois un point négatif, c'est l'accès trop facile à l'installation de la pile sur le train, un simple clips. L'enfant y a accès très facilement ainsi qu'à la partie mécanique. Il aurait fallu au moins un vis pour que l'accès ne soit pas aussi facile.

Partager cet avis sur

PERSIFLEUR

PERSIFLEUR

07.10.2002 12:48

Bien qu'exposant imprécisément l'objet de ton avis, tu en donnes les avantages et inconvénients principaux (sauf le prix!). A bientot pour tes prochains avis.

zenon_33

zenon_33

06.10.2002 22:17

Ton avis est un peu court et manque de détails. Mais ne t'inquiètes pas, c'est le lot de tous les débutants sur Ciao. Bienvenue parmi nous. Va lire les 'anciens', tu comprendras ce que tu dois faire... A bientôt. Laure

fab1

fab1

06.10.2002 13:15

j'ai mi ti car tu débutes ms essayes de dvp plus amlicalemt fab1

L'avis sur Tomy Tomica World Circuit Train a été lue 3133 fois et a été évaluée:

1. lud95

3. ANNA32

Tomy Pousse Roule Tomy Pousse Roule
(+) robuste et pas cher
(-) --
Tomy Tomica Véhicule de Police Propulseur - Hypercity Rescue Tomy Tomica Véhicule de Police Propulseur - Hypercity Rescue

Partenaires
Tomy - Mon premier train Tomy - Mon premier train
(+) pas cher, ludique, éducatif
(-) le bruit de "la friction"
Tags en relation avec Tomy Tomica World Circuit Train