Tomy Tomica World Circuit Train

Evaluation générale (3): Evaluation totale Tomy Tomica World Circuit Train

Tous les avis sur Tomy Tomica World Circuit Train

Un train de bonheur

5  12.04.2003

Avantages:
Rapide à monter

Inconvénients:
S'ouvre facilement

Griselle

Membre depuis:21.01.2001

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Mon fils est fada des trains, il en a 8 en tout, de toutes tailles !
Ce qui l'amuse, c'est de monter les rails, et de mettre le train à tourner sur le circuit. Et le train tourne à n'en plus finir, quand les 8 tournent en même temps, ça fait un bruit ;-)

C'est bien celui là qui est le plus solide et le plus fiable, c'est celui qu'on emmène partout parcequ'il se monte et se démonte facilement, si on a peu de place on utilise seulement les courbes qui forment alors un rond, à la maison on a aussi les droites qui forment l'oval. On a pu acheter des éléments pour modifier le chemin du train, c'est un plaisir infini.

Ca fait un an que mon fils de trois ans joue avec, la raison pour laquelle il vient me trouver est toujours la même : dès que la loco tombe, elle s'ouvre et mets à jour la pile qui se décroche aussi malgrès la sécurité qui la retient normalement.

Pour son anniversaire, on va rajouter le circuit voitures qui s'adapte parfaitement avec le train, je crois qu'ensuite il restera à la maison :-)

Brunella_fr

Brunella_fr

13.04.2003 00:32

Très intéressant ton avis, avec tout ses rails tu t'empètres pas????? @+brunella :O)

Dooyoo-girl

Dooyoo-girl

12.04.2003 22:50

Moi, quand j'étais ptiote, je jouais aussi au train avec mon frero dooyoo-man, c'etait un jeu sympa.... allez bon gloups à toi ...

miret

miret

12.04.2003 22:49

il en a de la chance ton fiston, j'aimerais bien moi pouvoir encore jouer au petit train!

L'avis sur Tomy Tomica World Circuit Train a été lue 2254 fois et a été évaluée:

1. Brunella_fr
  2. miret