Tomy Tomica World Circuit Train

Tomy Tomica World Circuit Train

Evaluation générale (3): Evaluation totale Tomy Tomica World Circuit Train

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6,50 EUR à 16,00 EUR

Tous les avis sur Tomy Tomica World Circuit Train

Takara Tomy Circuit De Train Et Ville Tomica : Caserne De Pompiers

Takara Tomy Circuit De Train Et Ville Tomica : Caserne ...

Circuit de train et Ville Tomica - Caserne de pompiers Venez au secours de la ...

17,00 € PriceMinister 536 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Un train de bonheur

5  12.04.2003

Avantages:
Rapide à monter

Inconvénients:
S'ouvre facilement

Griselle

Membre depuis:21.01.2001

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Mon fils est fada des trains, il en a 8 en tout, de toutes tailles !
Ce qui l'amuse, c'est de monter les rails, et de mettre le train à tourner sur le circuit. Et le train tourne à n'en plus finir, quand les 8 tournent en même temps, ça fait un bruit ;-)

C'est bien celui là qui est le plus solide et le plus fiable, c'est celui qu'on emmène partout parcequ'il se monte et se démonte facilement, si on a peu de place on utilise seulement les courbes qui forment alors un rond, à la maison on a aussi les droites qui forment l'oval. On a pu acheter des éléments pour modifier le chemin du train, c'est un plaisir infini.

Ca fait un an que mon fils de trois ans joue avec, la raison pour laquelle il vient me trouver est toujours la même : dès que la loco tombe, elle s'ouvre et mets à jour la pile qui se décroche aussi malgrès la sécurité qui la retient normalement.

Pour son anniversaire, on va rajouter le circuit voitures qui s'adapte parfaitement avec le train, je crois qu'ensuite il restera à la maison :-)
Partager cet avis sur

Brunella_fr

Brunella_fr

12.04.2003 23:32

Très intéressant ton avis, avec tout ses rails tu t'empètres pas????? @+brunella :O)

Dooyoo-girl

Dooyoo-girl

12.04.2003 21:50

Moi, quand j'étais ptiote, je jouais aussi au train avec mon frero dooyoo-man, c'etait un jeu sympa.... allez bon gloups à toi ...

miret

miret

12.04.2003 21:49

il en a de la chance ton fiston, j'aimerais bien moi pouvoir encore jouer au petit train!

L'avis sur Tomy Tomica World Circuit Train a été lue 2548 fois et a été évaluée:

1. Brunella_fr
  2. miret

1. arrou
  2. fannloi
  3. Dooyoo-girl

Tomy - Mon premier train Tomy - Mon premier train
(+) pas cher, ludique, éducatif
(-) le bruit de "la friction"
Tomy Tomica Aéroglisseur à Containers - Police Hypercity Rescue Tomy Tomica Aéroglisseur à Containers - Police Hypercity Rescue

Partenaires
Tomy Pousse Roule Tomy Pousse Roule