Too Faced Insurance Policy

Evaluation générale (1): Evaluation totale Too Faced Insurance Policy

Tous les avis sur Too Faced Insurance Policy

Too Faced Insurance : une palette cosmopolite et comptemporaine

4  31.01.2012

Avantages:
Diversitée des coloris, La Base, Tenue des fards, pigmentation

Inconvénients:
tenue sans la base, les fards irisés ou pailletés et enfin le prix  !

poupougne11

Plus à mon sujet: Je suis une petite consommatrice lambda et j'aime bien tester les nouveautées...mais je suis aussi ...

Membre depuis:27.01.2012

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour,

Je vais aujourd'hui vous parler de cette palette que ma chère soeur adorée m'a offerte. Avant toute chose, sachez que je ne suis pas du tout une addict de maquillage, loin s'en faut, je suis plutôt du genre : un coup de mascara et un peu d'anti-cernes et c'est parti !!!

Mais ma soeur, elle qui à tout de la véritable fashion victim, ne peut se passer de (sa couche de) maquillage et donc s'obstine à me faire partager sa passion pour le "make-up".

La palette en elle-même est une sorte de livret avec à l'intérieur 6 fards. Un tube de base pour paupières "Shadow Insurance" taille voyage est également vendu avec cette palette et est à mon avis indispensable.

Ce tube est un best seller de la marque et je ferai un avis prochainement sur cette base à paupières.

Concernant la marque en elle-même, elle existe depuis 1998 et à été fondée aux Etats-Unis par 2 hommes, le premier fondateur de la marque était un simple artiste maquilleur, le second lui vient du monde de la mode....

A ce jour, la marque certifie ne pas tester ses produits sur les animaux et les produits peu à peu évoluent vers des ingrédients sans paraben....a suivre !

Ou peut-on acheter cette palette : Désolé pour ma soeur mais il fallait bien faire une petite recherche pour savoir ce que vaut cette palette !!! :
- Sephora la vend encore, le prix étant aux alentours de 34,50 euros. Sinon, on peut la commander directement sur divers sites Internet pour un prix allant de 26 à 35 euros.

Revenons à la palette en elle-même :
Les fards sont bien pigmentés avec des couleurs très distinctes et vives pour certaines.
Les 6 fards sont ainsi nommés (de haut en bas, de la gauche vers la droite)
- Full Frontal : une couleur chocolat bronze
- Glamazon : une couleur argentée/taupe
- Socialite : une couleur rose cuivré
- Boy Toy : une couleur rose givrée
- Skinny Dipp : une couleur bleu colbat (très foncé)
- Lucky Charms : une couleur verte avec reflets dorés

Comme je le disais plus haut, les fards sont bien pigmentés surtout le bleu et le vert ou il faut avoir la main légère !!!

Mes préfèrées sont les teintes Glamazon et Socialite, se sont 2 teintes qui peuvent se porter avec un maquillage très nude et en journée....la couleur Glamazon est réellement une très bonne surprise et se marie bien avec un teint un peu mat comme le mien....

Concernant les autres teintes, je les ai testés mais pas adoptés car je pense que cela vient tout simplement du fait que je me maquille peu et que je n'ai pas l'habitude de porter des teintes aussi foncées.

Ma soeur qui à des yeux couleur noisettes et un teint rosé, les portent plus agréablement que moi et cela lui va plutôt bien....

Concernant la tenue :
Je pense que la aussi, cela dépend de votre type de peau ! Sans la base "Shadow Insurance" fournie, les fards tiennent bien sur la paupières mais au bout d'une matinée, plus rien !!!
Avec la base (et sans passer son temps à se gratter les yeux bien sûr !), les fards ont tenus toute la journée donc rien à dire.

Le plus : il y a une réelle différence avec la base, elle illumine réellement les fards, donc à utiliser absolument.

Pour moi, le seul bémol de cette palette, c'est les paillettes contenues dans certains des fards pour qu'ils aient un effet irisés car à la fin de la journée cela a tendance à s'éparpiller tout autour de l'oeil !

Cependant, je recommanderai plutôt bien cette palette, les teintes peuvent aussi bien servir à faire un look maquillage de jour comme de nuit pour sortir. De plus on peut les mélanger entre elles et créer un look unique. Seul le prix est un peu élevé à mon humble avis et dommage que la base soit une taille voyage...

31.01.2012 20:00

Je connais le même problème avec mes fards d'Urban Decay en ce qui concerne les paillettes. C'est dingue comme c'est volatile, tu n'as l'air de rien... Un petit coup de pinceau dessus et il n'y est plus.

31.01.2012 19:58

Avec une base c'est toujours mieux, on est assuré que le maquillage va tenir.

flower27

flower27

31.01.2012 19:49

une marque que je découvre!

L'avis sur Too Faced Insurance Policy a été lue 718 fois et a été évaluée:

1. janachouette
  2. flower27
  3. singierlulu

Too Faced Brow Envy Kit Too Faced Brow Envy Kit
Kit de Maquillage
Too Faced Lace Case Like A Virgin Too Faced Lace Case Like A Virgin
(+) très bel objet, différentes couleurs, produits de qualité
(-) je n'en vois pas...je l'adore
Partenaires
Too Faced Quickie Chronicle The Heartbreaker Too Faced Quickie Chronicle The Heartbreaker
(+) tout en un, super qualité, prix raisonnable
(-) pas pour moi
Partenaires