Bon rapport qualité / prix

4  22.02.2012

Avantages:
le prix, le délai

Inconvénients:
le transporteur qui gagnerait à être plus sympa, le suivi de commande

yoanna823

Membre depuis:21.02.2012

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

J’ai procédé à ma première commande sur Tool Fitness, un site qui vend du matériel de fitness à prix discount (c’est d’ailleurs leur baseline : « la qualité à prix discount »). Je ne connaissais pas trop ce site mais j’ai découvert des offres vraiment intéressantes en comparant avec d’autres sites. Je cherchais un vélo d’appartement qui ne coute pas trop cher ( budget souhaité : moins de 300€) . Le but était de pouvoir perdre quelques kilos superflus et j’ai pu trouver un vélo qui correspondait à mes attentes sur ce site.

En revanche, j’ai eu quelques inquiétudes dans la mesure où c’était la première fois que je commandais sur ce site et que les retours n’étaient forcement supers bons. Mais le prix et les délais de livraison annoncés ont soulevé mes dernières réticences.

Souhaitant être rassurée sur les délais et la disponibilité, j’ai pu joindre sans aucune difficulté le service SAV en leur envoyant un mail. En moins de 2 heures, une réponse m’était envoyée me précisant que le vélo était bien en stock et qu’il me serait envoyé sous le délai annoncé (en l’occurrence 48/72 heures).

3 jours après ma commande, le vélo est arrivé à mon domicile en bon état. J’ai pu le monter entièrement sans trop de difficulté moi qui ne suis pas un super bricoleur (yes !!). Depuis que je l’ai monté, le vélo fonctionne parfaitement pour une utilisation quasi quotidienne. Je n’ai pas rencontré de problème particulier. Je ne peux donc pas me prononcer sur le SAV pour le moment.

Le prix, la qualité étaient bien au rendez-vous ce samedi matin lorsque j’ai réceptionné mon colis. Je mettrais quelques petits bémols sur
1/ la gentillesse du vendeur. Pas un bonjour, à peine un regard. M’enfin bon… On ne lui demandait pas grand-chose mais un bonjour, ca ne mange pas de pain.
2/ la mise à jour du suivi commande. J’aime bien savoir où en est ma commande et pouvoir avoir le suivi sur l’interface de mon compte. Or le compte était en « attente de livraison », 24h après la livraison.

Sinon en dehors de ce 2 points, je ne peux que recommander.

Le_Steph

Le_Steph

22.02.2012 01:51

tu nous parle d'un site internet et en bémol on à le sourire du vendeur... c'est uniquement un site ou y a-t-il des magasin!,

madmike

madmike

22.02.2012 00:50

"pas trop cher", ça ne veut rien dire... ;o(

L'avis sur Tool-Fitness.com a été lue 403 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: