Top Office

Evaluation générale (12): Evaluation totale Top Office

Tous les avis sur Top Office

TopO fils de p.... A éviter à tout prix ! magasin de Besançon

1  05.05.2009

Avantages:
aucun

Inconvénients:
SAV inadmissible  !

Chamat

Membre depuis:14.10.2007

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour, Top Office est le magasin par excellence à éviter !

On m'a offert un lecteur de disque dur externe ou clé usb.
L'acheteur par précaution, a demandé, en passage en caisse s'il était possible de le rendre si jamais le produit ne me satisfaisait pas.
L'hôtesse de caisse lui a répondu que si le produit était déballé correctement, il était possible de reprendre le produit.
Il s'avère qu'à l'utilisation, le lecteur ne lit pas les vidéos de mon appareil photo, et c'est une utilisation principale pour moi! il met : erreur de codec.
Il est également extrêmement lent pour passer d'une photo à l'autre : environ 5 secondes ! c'est inadmissible !

Donc, 3 jours après l'achat, je retourne avec le ticket de caisse et le produit déballé correctement. Et une fois au magasin de Besançon, on m'annonce qu'il est impossible de reprendre un produit déballé ! J'expose mon problème et dit que ce n'est pas moi qui l'ai acheté. On me dit alors qu'il faut que la personne qui l'a acheté vienne et qu'elle s'adresse à la personne qui lui a dit qu'il était possible de reprendre l'appareil déballé... le vendeur à qui je me suis adressé ce jour là ne voulait prendre cette responsabilité.

Le lendemain, mon ami qui est l'acheteur y retourne, et on lui dit la meme chose qu'à moi. Impossible de voir le responsable du magasin.
Que faire ?

On a tout essayé, de se le faire rembourser, meme moins cher, meme en bon d'achat dans le magasin. Ils ne veulent rien ententre...

Le client Roi chez Top Office ils ne connaissent pas...

Ils sont capables de vous dire n'importe quoi pourvu que vous achetiez... le suite, c'est pas leur problème.

felis

felis

05.05.2009 12:52

TopO fils de p.... <== Est-ce vraiment utilse d'utiliser ce genre d'expression. Ca ne grandit pas celui qui l'utilise.

L'avis sur Top Office a été lue 955 fois et a été évaluée:

1. scout_cool