Toshiba CAMILEO S10

Evaluation générale (1):

Tous les avis sur Toshiba CAMILEO S10

Excellent camescope Toshiba Camileo S10

4  17.06.2009

Avantages:
Qualité de la video ; bonne autonomie de la batterie rechargeable

Inconvénients:
Mémoire interne très faible, ce qui impose l'achat indispensable d'une SD card

Qualité

byzance75

Membre depuis:01.01.1970

Très satisfait de mon achat d'un camescope Toshiba Camileo S10 sur Pixmania : rapidité d'acheminement et le service clientèle m'a contacté directement par téléphone pour confirmer mon achat et m'indiquer le délais de livraison ! Le produit est conforme aux descriptions techniques indiquées sur le site à savoir la simplicité d'utilisation, une bonne qualité d'image (HD) et une compatibilité matérielle avec Mac. Très léger et compact, ce camescope offre un écran LCD de bonne taille et de qualité avec des couleurs contrastées même en plein soleil. L'autonomie de la batterie rechargeable est bonne (charge directe sans passer par un chargeur externe). Le design est sans faute et la maniabilité excellente. En revanche, l'offre logicielle est inexistante (rien pour OS X) et la capacité de la mémoire interne est anecdotique, ce qui rend indispensable l'ajout d'une carte mémoire externe (SDHC card). Les accessoires fournis complètent agréablement le camescope avec une housse, une dragonne, un pied flexible et un lot très complet de cables (y compris HDMI !). Un seul regret : le stabilisateur n'est pas opérationnel en HD.

Ana69007

Ana69007

24.01.2011 23:12

Dommage de ne pas avoir plus d'infos sur ce camescope. Je viens de recevoir le mien et j'aurais bien aimé en apprendre un peu plus ! :)

stronger

stronger

18.06.2009 14:55

Une ligne et demie sur pixmania !

CSD40

CSD40

18.06.2009 12:12

Encore un client Pixmania envoyé par ce site peu scrupuleux pour faire de la pub sur CIAO.

L'avis sur Toshiba CAMILEO S10 a été lue 1981 fois et a été évaluée:

"hors sujet" (100%) par:
  1. stronger
  2. CSD40
  3. alain35

Toshiba CAMILEO S40 Toshiba CAMILEO S40
Caméscope - Mémoire : Carte microSDXC, Carte microSDHC, Carte microSD - Type de Support : Carte Flash, Mémoire Flash
Toshiba CAMILEO P25 Toshiba CAMILEO P25
Caméscope - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Carte Mémoire SD - Type de Support : Carte Flash
Toshiba CAMILEO X150 Toshiba CAMILEO X150
Caméscope - Zoom Optique : 10x - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC - Type de Support : Carte Flash