Toshiba D-R255

Evaluation générale (2): Evaluation totale Toshiba D-R255

21 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 100,00 EUR à 296,49 EUR

Tous les avis sur Toshiba D-R255

prix bas pour ce lecteur/enregistreur DVD TOSHIBA!

4  28.01.2007

Avantages:
Peu coûteux, simple d'utilisation

Inconvénients:
Ne grave pas les DVD  +  R/W

lorenzo7786

Membre depuis:13.02.2005

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de ce graveur DVD de salon il y a un peu plus d'un an et je peux à présent vous faire part de mes remarques vis à vis de ce produit.
Avec le DR 255, enregistrez enfin vos émissions et films préférés sur DVD ! Accédez à la flexibilité et la simplicité du support DVD en terme d'enregistrement, de lecture et de stockage. Le DR 255 est facile d'emploi grâce à son menu Convivial.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•.•PRODUIT

Tout d'abord ce graveur DVD s'adresse à ceux qui n'ont pas un portefeuille très rempli mais qui souhaitent avoir des produits de dernière technologie.
Vous ne pouvez utiliser que des DVD -R, DVD -RW ou DVD - RAM pour graver mais vous pouvez lire tous les autres formats CD-R/W, DVD +R/W, DIVX, JPEG, MPEG4, WMA etc... enfin tous les formats en vogue actuellement!
En veille il indique l'heure et l'affichage est de couleur vert.
Il possède une entrée AV3 (prise YUV : rouge, jaune et blanche) et une prise DV numérique (firewire) en façade (caché dans une trappe) qui permet de connecter un caméscope numérique.
Vous pouvez programmer vos enregistrements (si vous partez en soirée par exemple).
Lorsque vous insérer un DVD vierge vous avez la possibilité de sélectionner le durée d'enregistrement maximun ( de 1 à 8 heures : XP, SP, LP, EP etc...) bien entendu plus le temps d'enregistrement est long et plus la qualité est faible.
Ses menus sont simples à comprendre, la mise en place est facile et la connectique complète.
En finalisant vos enregistrements, vous aurez la possibilité de les lires sur d'autres lecteurs dernière génération ou sur ordinateur.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•.•CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Formats de disques supportés
Lecture : DVD-R/-RW, DVD-RAM, DVD Audio, CD Audio, CD-R/-RW.
Enregistrement : DVD-R/-RW, DVD-RAM.
Capacités d'enregistrement sur DVD-RAM : HQ 60 minutes, Standard 120 minutes, Maxi 360 minutes.

Standards TV
Tuner PAL-B/G, SECAM-L.
Mode Progressive Scan en PAL.

Vidéo
Décodage DIVX.
Compatible Jpeg.
Progressive Scan PAL.

Audio
Décodage MP3.
Compatible Dolby Digital et DTS.
Virtualisation : Son spatial virtuel 3D.

Programmation
Jusqu'à 12 programmes pour 1 mois.
VPS / PDC.
Auto Set-up.

Fonctions de montages vidéo
Suppression de chapitres.

Divers
Zoom : x2, x4.

Connexions
Entrées 1 Péritel (Vidéo / S-Vidéo / RVB).
Entée DV IEEE1394 (firewire).
Entrée audio / vidéo RCA.

Sorties
2 Péritels (dont 1 avec sélection Vidéo/S-Vidéo/RVB).
Sorties audio numériques optique et coaxiales.
Sortie vidéo composante YUV.
Sortie audio / video RCA.
Sortie S-Vidéo (Y/C) o Dimensions (LxHxP) : 430 x 59 x 245 mm o Poids : 2.9 kg o Consommation (en veille) : 45 W (6 W)

Vendu avec :

Accessoires fournis
Télécommande multi-marques.
Câble Audio/Vidéo (RCA).
Câble antenne.
Manuel utilisateur.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•.•CONCLUSION

Je dois dire que c'est la première fois que j'achète un équipement TOSHIBA et je suis globalement très satisfait de cet achat, pas un soucis et pas une panne en 1 an (je touche du bois). Juste un bémol, il n'est pas équipé d'une connectique HDMI sinon je vous recommande vivement ce graveur DVD qui avec son prix très abordable (il a baissé et se situe aux alentours de 140 euros en magasin) en font un produit à la portée de toutes les bourses!!!

Za-Bou

Za-Bou

10.11.2007 14:00

Il est super cet avis. Très complet et tout, bravo...

Mortellia

Mortellia

18.03.2007 01:56

Ca fait cher je trouve...

clowntriste22

clowntriste22

13.03.2007 01:59

T bel avis !!

Interstate Winter SUV IWT-3D 255/55R18 109 V XL

Interstate Winter SUV IWT-​3D 255​/55R18 109 V XL

Les Interstate Winter SUV IWT-3D 255/55R18 109 V XL en toute scurit chez Oponeo! ...

100,00 € Oponeo.fr 14 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 3-​4 Jours

Oponeo.​fr

ARISTON Gvy75aa Compr.Gvy75aa 220-240/50 1/4hp-200 R134a C00099801 Edf335x 93081660001 Gfp4370weu 07572 Aa145 Af80 As108 B450vl(Si)D B450vlixduk B450vlowduk Enf3003teluk Enf3053xeluk Erf255uk Erf260xuk Erf266xuk Erf267wuk Erf268xnfuk Erf269nfuk Erf311uk E

ARISTON Gvy75aa Compr.​Gvy75aa​ 220-​240​/50 1​/4hp-​200 R134a C00099801 Edf335x .​.​.

Modèles d'appareils concernés : C00099801 EDF335X 93081660001 GFP4370WEU 07572 ...

126,82 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 6,84 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Bridgestone DUELER D 840 M+S 255/60 R18 108H Pneus

Bridgestone DUELER D 840 M+S 255​/60 R18 108H Pneus

4x4 Pneus Bridgestone de dimensions 255/60 R18 108H sur Tirendo.fr ! Faites-vous ...

163,49 € tirendo.fr 8 Evaluations

1. hachiko78
  2. Ninotte
  3. enzoetdino

Toshiba RD-XV50KF Toshiba RD-XV50KF
Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW - DVD-RAM
Toshiba RD XV45 Toshiba RD XV45
Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
Toshiba DVR 50 Toshiba DVR 50
Tags en relation avec Toshiba D-R255