Toshiba RD XV45

Evaluation générale (6): Evaluation totale Toshiba RD XV45

Tous les avis sur Toshiba RD XV45

Super!

5  31.12.2006

Avantages:
OK

Inconvénients:
?

Crash_overide

Membre depuis:30.12.2006

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je l'ai acheté il y a un mois de cela. Il est génial, c'est un vrai petit bijou!

Dejà c'est un combiné donc pas besoin d'avoir plusieurs appareils. Ensuite, le disque dur interne de 160 Go permet d'enregistrer pas mal de films! Pour l'instant je n'ai pas encore enlever de programmes enregistrés, et ca fait deja un mois que je l'ai, pourtant j'enregistre beaucoup démissions...! Et aussi le graveur de dvd permet avec le magnéto de repiquer des vidéos d'une cassette sur un DVD! Les prix des DVD-R et des DVD-RW ne sont pas excéssifs (50 pour 18€ ou 100 pour 30€).Cela permet de repiquer des vieilles cassettes d'il y a vingt ans auquelles je tiens beaucoup sur des DVD!

Bref n'hesitez pas!

crashoveride45

crashoveride45

31.12.2006 16:51

Tu as encore peu d'avis à ton actif donc mon eval reste gentille, mais si tu ne développes pas plus les prochains avis, ça risque de changer ;)

L'avis sur Toshiba RD XV45 a été lue 1582 fois et a été évaluée:

1. kevin06270
  2. crashoveride45

Toshiba D-R255 Toshiba D-R255
Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - Sans Connexion HDMI - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW - DVD-RAM
Toshiba RD-XV50KF Toshiba RD-XV50KF
Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW - DVD-RAM
Partenaires
Toshiba RDXS 32 Toshiba RDXS 32
Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD-RAM
Partenaires
Tags en relation avec Toshiba RD XV45