Toshiba V 640 F

Evaluation générale (1): Evaluation totale Toshiba V 640 F

Tous les avis sur Toshiba V 640 F

magnétoscope bof

2  28.11.2006

Avantages:
Bonne qualité d'enregistrement, télécommande phosphorécente

Inconvénients:
bruyant en lecture et en enregistrement, système avance rapide et retour arriere

Membre depuis:08.12.2004

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je me suis décidé à vous faire part de mon opinion sur ce magnétocope même si l'heure est aux lecteurs dvd enregistreurs ou aux combinés magnétoscope-lecteur dvd.

Je possède ce magnetoscope depuis 5 ans et je le déconseille fortement. Bien que la qualité d'enregistrement et de l'ecture soit impeccable, il est plutôt bruyant. Je l'avais rapporter au magasin et on me l'avais échanger mais le résultat était inchangé.
De plus, le systeme d'avance et retour rapide n'est pas très pratique. Pour obtenir la deuxième vitesse, il faut laisser son doigt appuyé sur le bouton contrairement à la majorité des magnétoscopes ou une simple deuxieme pression du bouton suffit à obtenir la deuxieme vitesse.

A ne surtout pas acheter d'occasion!!!!

28.11.2006 21:44

quand j'ai acheté mon magnétoscope, les lecteurs enregistreurs n'existaient pas mais ayant été déçu par la marque toshiba, je me porterais plutot sur philips ou sony si je devais acheter un lecteur enregistreur..

28.11.2006 21:37

Je viens d'acheter le Toshiba XV 45 qui fait lecteur enregistreur DVD , lecteur magnétoscope et disque dur . J'ai émis mon dernier avis sur cet appareil qui coûte 150 € plus cher ..

28.11.2006 21:37

Je viens d'acheter le Toshiba XV 45 qui fait lecteur enregistreur DVD , lecteue magnétoscope et disque dur . J'ai émis mon dernier avis sur cet appareil qui coûte 150 € plus cher ..

L'avis sur Toshiba V 640 F a été lue 1318 fois et a été évaluée:

1. alain35