Toshiba V 852 EF

Evaluation générale (1): Evaluation totale Toshiba V 852 EF

Tous les avis sur Toshiba V 852 EF

Attention au magnétoscope Toshiba V852EF

1  22.08.2003 (05.05.2004)

Avantages:
Parfait lorsqu'il fonctionne

Inconvénients:
Quatre fois la même panne au bout de six mois

poinsign

Membre depuis:19.08.2003

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Nous avons acheté sur le site CLUST le 13/05/2002 un magnétoscope modèle V852EF. Ce modèle est sensé être le meilleur de la gamme mais malheureusement cela fait quatre fois en moins de six mois que nous avons la même panne qui le rend inutilisable car nous n’avons plus d’accès aux chaînes ni la possibilité de lire une cassette. Les trois premières fois cette panne nous a obligé à déposer l’appareil dans le SAV le plus proche à dix kilomètres de notre domicile, pour faire les réglages électroniques indispensables à la réparation qui a entraîné une immobilisation totale de plus six semaines de notre appareil.

Lors de l’avant dernière tentative de réparation, le 28 mars dernier, nous avons écrit une lettre à Toshiba pour signaler ces pannes répétitives et sans solution fiable. Puis comme Toshiba n’a pas répondu à notre lettre, et que notre magnétoscope était à nouveau en panne, nous avons appelé directement leur SAV au 0892 35 01 92 où l'on nous a conseillé de prendre contact désormais directement avec le vendeur pour envisager une procédure de remboursement. La personne que nous avons eue au service Contact nous a conseillé de formuler notre demande par écrit mais après un mois on nous a invité à reprendre contact avec le SAV qui seul est habilité à délivrer un document permettant le remboursement. En fait le SAV a tenté une dernière fois d'effectuer une réparation
qui s'est soldé hier par la même panne.

Nous allons entamer une procédure de remboursement qui devra être terminée dans les quinze jours, sinon nous saisirons le tribunal d'instance avec demande de dommages et intérêts.

Une plainte a été déposée 10 novembre 2003 auprès du Tribunal d'instance de Puteaux avec demande de dommages et intérêts à l'encontre de Toshiba Systèmes France S.A... Depuis la justice suit son cours.

201164

201164

22.11.2005 23:57

moi j'ai celui ci et je me retrouve avec un appareil de moins d'un an qui est devenu fou .quand on appui sur la touche eject il s'eteint ,quand on appui sur la touche play la cassette sort bref pas terrible pour le top du top de chez toshiba

scornille

scornille

22.08.2003 16:34

J'ai un magnétoscope Toshiba également mais depuis 3 ans aucunes pannes ... Dès fois il suffit de tomber sur une mauvaise série !

L'avis sur Toshiba V 852 EF a été lue 3952 fois et a été évaluée:

1. 201164