Toy Shop Tycoon (Nintendo DS)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Toy Shop Tycoon (Nintendo DS)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 9,90 EUR à 9,90 EUR

Tous les avis sur Toy Shop Tycoon (Nintendo DS)

A petite dose

3  14.10.2008

Avantages:
une durée de vie longue

Inconvénients:
lassant à la longue

melanie076

Plus à mon sujet: Yaouh dans 10 jours concert des enfoirés trop hate...

Membre depuis:05.02.2008

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Toy shop tycoon est comme son nom l'indique un jeu de la serie tycoon (roller coaster tycoon, railroad tycoon,....)
j'ai utilisé ce jeu sur nintendo DS, donc je ne connais que sur ce support.
Je pense qu'il est seulement recommandé pour ceux qui aiment les jeux de la série tycoon. Il peut etre utilisé par les ^petits comme par les grands.

BUT DU JEU: Dans Toy Shop sur DS, incarnez Mel et Mark, deux enfants dont le grand-père, avant de mourir, leur a laissé la délicate mission de redorer le blason de son magasin de jouets. Si ce n'est pas fait dans les 3 ans, le magasin sera donné à la ville. Dans ce jeu de gestion il va vous falloir explorer la ville pour répondre à la demande des clients afin de redonner à la boutique sa gloire d'antan. Vous devrez construire et vendre différents jouets.

LES PLUS DU JEU: -la DS se prete bien a l'utilisation de ce jeu. L'utilisation du stylet est quasi permanente.
- Vous devez construire vos propres jouets et vous voyez évoluer le magasin
- le jeu a une durée de vie très très longue

LES MOINS DU JEU: - son prix
- le jeu devient à la longue lassant, les actions à faire son répétitives donc lassantes àa la longue.
- la musique est inexistante
- assez difficile de comprendre comment fonctionne le jeu, il y'a bien un tutoriel des le debut, mais il n'est pas assez complet.

EN RESUME: a utiliser avec modération, car tres vite lassant. A vous de voir si vous aimez les jeux de gestion d'agent. A ne conseiller qu'aux fans du genre tycoon.

willymax

willymax

02.02.2010 19:00

pas pour moi

miss_anais

miss_anais

15.10.2008 13:45

Je n'ai pas la DS, mais dans la même série j'ai déjà joué à Roller Coaster et Zoo Tycoon :)

L'avis sur Toy Shop Tycoon (Nintendo DS) a été lue 525 fois et a été évaluée:

1. willymax