Toyota Avensis 1.6i Linéa Sol

Evaluation générale (3): Evaluation totale Toyota Avensis 1.6i Linéa Sol

Tous les avis sur Toyota Avensis 1.6i Linéa Sol

pour 7600 € t'as plus rien ou presque

5  01.08.2003

Avantages:
fiable, peu onéreux

Inconvénients:
austère

vialon

Membre depuis:24.09.2002

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

après la vente de ma 307 HDi, (quel décote mes aieux en un an !!!), me voila à la recherche d'un véhicule d'occasion pour 7600€ environ.
j'ai fais tous les constructeurs , peugeot , pour la reprise de la 307 (63 000 km )
j'avais droit au même prix à un 206 3 portes essence avec 50 000 km au compteur sans option, merci peugeot et surtout adieu !!!
Renault, mais j'aime pas les renault et pour ce prix, une mégane de 80 000 km non merci,
les étrangères wolkswagen, opel personne pour me recevoir, "ici on ne vend que de l'occasion récente à 15 000€ monsieur"

bref pour 7600€ t'as plus rien de correct !!

je me suis rabatu sur les annonces de particuliers, et après moults recherches, une toyota avensis de 1998 certes mais avec 22 000 km au compteur (merci papi de ne l'utiliser que pour aller chercher le pain !!)pour 7500€.
"un jour tu seras mienne" (voir waynes world !!!)

réticent au voiture du soleil levant en général, je me laissais convaincre.
j'avais peur que la boite soit massacrée, que la troisième soit en option compte tenu du précedent conducteur, et bien que nenni, la boite est d'une souplesse extraordinaire et je pèse mes mots.
le moteur, un régal, silencieux, doté d'une bonne reprise, certes ce n'est pas un 200 chevaux 28 soupapes, mais avec nicolas on ne peut plus rouler !!
c'est une routière familiale avec toutes les options possibles (sauf la clim sur ce modèle).
les rares reproches à faire portent sur le design austère du véhicule, une superbe fausse ronce de noyer en plus ! et une légère tendance à consommer en milieu urbain.
quelques détails croustillants :
le réservoir en tôle surprend au départ, le frein à main gigantesque servant d'accoudoir, les commandes essuie glace et phares toutes en anglais, 3 jours pour trouver comment rester en plein phare.......

en résumé, j'ai une toy et j'en suis fier, d'ailleurs je ne suis pas le seul, voir les statistiques sur les ventes de voiture et le bond en avant des japonaises.
messieurs les français prenez de la graine, baissez les prix !!!! et augmentez la qualité

Evaluer cet avis voiture

fopapoucer

fopapoucer

28.05.2007 18:10

Ton avis est trop court! N'oublies pas que les gens le lise pour faire le choix d'acheter ou non cette voiture!

jean56300

jean56300

02.08.2003 00:54

ça me ferait chier de rouler en essence après avoir goûté au hdi, t'aurais ^pu tro

swircz

swircz

01.08.2003 14:39

c'est clair qu'vaec ton budget c'etait pas evidant! moi aussi je suis tres satisfaite de ma toyota. A l'occasion viens lire mon avis concernant ma corolla

L'avis sur Toyota Avensis 1.6i Linéa Sol a été lue 1884 fois et a été évaluée:

Toyota Avensis 2.0 D-4D Toyota Avensis 2.0 D-4D
Auto Familiale - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel
2 Avis voiture
Achetez-le pour seulement 6.990,00 €
Toyota Avensis Break 2.0 TD 4D Linéa Terra Toyota Avensis Break 2.0 TD 4D Linéa Terra
Auto Familiale - Break - Motorisation / Carburant : Diesel
8 Avis voiture