Toyota Avensis Break 2.0 TD 4D Linéa Terra

Evaluation générale (8): Evaluation totale Toyota Avensis Break 2.0 TD 4D Linéa Terra

14 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 9.500,00 EUR à 17.990,00 EUR

Tous les avis sur Toyota Avensis Break 2.0 TD 4D Linéa Terra

patchwork idéal (complément)

5  05.03.2005 (16.03.2005)

Avantages:
confort/insonorisation  -  équilibre du chassis -  qualité et fiabilité -  sécurité passive

Inconvénients:
puissance modeste

benguide

Membre depuis:29.10.2002

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Lorsque l'on fait 60000 kms par an ,pas question d'acheter un véhicule à la légère.... d'où une dizaine d'essais de véhicules différents avant de porter mon choix sur la nouvelle avensis break en 2.0D4D
J'ai adoré le comportement de la laguna ( je ne vois pas ce qui a de changé dans leur restylage au niveau comportement, le confort est un peu moins bon : filtrage perfectible; finition légèrement meilleure)
et de l'honda accord (confort pas terrible, pas d'ordinateur de bord),
un peu moins celui de la 407( train arrière trop mobile, place aux genoux à l'arrière:rikiki).
J'ai apprécié le confort pullman de la new C5 mais pas la qualité des plastocs ni des assemblages (la xantia était mieux finie!!)
La qualité des matériaux employés dans l'Audi A4 m'a impressionné mais pas le confort de suspension ni l'insonorisation
Ce comportement efficace,ce confort remarquable et cette qualité de finition, je les ai retrouvés dans la toyota connue pour sa fiabilité légendaire.
Pour les 25000Euros payés,un break diesel de 116ch avec intérieur cuir, sièges chauffants à réglages electriques, GPS et radar de recul (pack business line à 500 euros comprenantradar de recul et GPS europe) + hifi harmann kardon
En bonus, phares au xénon, habitabilité arrière supérieure à toutes les françaises,CD + K7 (on va enfin pouvoir réécouter nos vieilles K7),lave-phares, ESP,BAS,accoudoir central avec 2 étages de rangement pour CD'S, 3 prises 12 V, clim électronique,consommation inférieure à 6l/100,garantie de 5 ans!!!
Toutes ces informations sont correctes.Je rappelle cependant que j'ai acheté la voiture en Belgique et que les équipements peuvent varier d'un pays à l'autre
Je n'ai pas d'action chez Toyota
Avant cette voiture, j'ai roulé en Renault, Peugeot et Citroën et avait l'impression que les voitures japonaises étaient des boites de conserves à rouler ne présentant aucun agrément de conduite ni de confort. Quel choc, moi qui me suis toujours moqué de mon beau père avec ses toyota!!!
Si vous êtes vraiment allergique aux japs, n'oubliez pâs que cette voiture a été entièrement concue en FRANCE (à Nice) pour le marché EUROPEEN Il n'y a pas d'avensis au Japon ni aux USA.....Alors que ma Picasso était fabriquée en Espagne
Le seul constructeur Japonais qui expôrte encore directement ses voitures, c'est Honda. Mazda appartient au groupe Ford et n'a plus de japonais que le nom

Evaluer cet avis voiture

lagartijanick

lagartijanick

17.02.2008 03:12

Euh, pour l'argument Mazda, même si c'est Ford qui est "patron", les voitures sont fabriquées au Japon (la 6 est faite à Hiroshima) C'est un détail...important pour la marque!!!

veteric

veteric

10.03.2005 00:53

dommage, je suis interessé par l'achat de cette voiture, j'aurais aimé en savoir plus

eljoven31

eljoven31

05.03.2005 17:59

1 peu court

Toyota Avensis break 126 D-4D Techno Pack 104777 Km

Toyota Avensis break 126 D-​4D Techno Pack 104777 Km

Annonce de pro référencée Bonne Affaire par L'argus. Visible dans le département ...

9.500,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Toyota Avensis sw 126 D-​4D FAP Dynamic 146239 Km

9.990,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Livraison: 56920 NOYAL PONTIVY

largus.​fr

Toyota Avensis Break 2.0 TD 4D Linéa Terra - avis par sazy Surpris par ses qualités
Toyota Avensis Break 2.0 TD 4D Linéa Terra - avis par Louloute29 TOYOTA Avensis II break 2.0 D4D (116 ch DIN)
Toyota Avensis Break 2.0 TD 4D Linéa Terra - avis par bimbodu671 Excellent cru
Toyota Avensis Break 2.0 TD 4D Linéa Terra - avis par scarlette 110 cv pas cher
Toyota Avensis Break 2.0 TD 4D Linéa Terra - avis par benoithallemans my toyota is fantastic
Afficher tous les avis
L'avis sur Toyota Avensis Break 2.0 TD 4D Linéa Terra a été lue 4030 fois et a été évaluée:

1. echnaton
  2. eljoven31