Toyota Avensis Verso

Evaluation générale (5): Evaluation totale Toyota Avensis Verso

Tous les avis sur Toyota Avensis Verso

bon et mauvais coté de la toyota avensis verso

3  08.11.2006

Avantages:
spacieuse solide jolie rapide avantageuse

Inconvénients:
inconfortable

cookabonga

Membre depuis:08.11.2006

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

il n'y a pas assez de choses dans d'autre voitures les sieges se transforme en lit le gps n'est pas grand les tele sur les appuient tete avant sont trop cher les parchocs ne sont pas solides du tout elle s'accroche pas bien nous avons pris comme options gps et peinture metalisé nous avons voulu prendre detecteur arrierre mais céetait trop cher les tele visions aussi mais elle est solide et jolie le moteur est tres bien pour moi une voiture sa doit etre fort en 3 choses:solidité,bon moteur et comfort .
solidité et le moteuir c'est tres bien mais le comfort n'est pas bien du tout.La toyota landcruiser le gps est jolie l'interieur est en cuir il y a un telephone pour parler comme ca quand on conduit et il n'y a rien qui indique quand on doit changer les roues quand il faut s'arreter pour prendre de l'essence, dans la voiture d'un copain il y a des sieges chauffant c'est une mercedes classe a mais la toyota avensis verso n'est pas tres comfortable si vous voulez me renvoyez unmail a propos de sa mon adresse mail est:spaceboy95@hotmail.fr

Lucas Vergnaud

bon avis

liner

liner

08.11.2006 17:43

je te met interessant car c'est ton premier avis !!! Sinon je t'aurai mis peu interessant !!! Donne nous le type de moteur les dimensions quand tu dis le gps est petit c'est quoi pour toi petit !!! @+

r.mike

r.mike

08.11.2006 17:39

C'est un avis fortement décousu qui dit tout et rien en même temps. On a aucune idée de la conso, de la tenue de route, de l'espace intérieur, de la gestion des 7 places (c'est quand même un gros avantage de ce modèle), etc ...

L'avis sur Toyota Avensis Verso a été lue 7555 fois et a été évaluée:

1. ciaonic

1. liner

"peu intéressant" (40%) par:
  1. eljoven31
  2. Bellac

"inintéressant" (20%) par:
  1. r.mike

Toyota Avensis Break 2.0 TD 4D Linéa Terra Toyota Avensis Break 2.0 TD 4D Linéa Terra
Auto Familiale - Break - Motorisation / Carburant : Diesel
8 Avis voiture