Toyota Corolla Verso 110 VVTi Linea Terra

Evaluation générale (5): Evaluation totale Toyota Corolla Verso 110 VVTi Linea Terra

Tous les avis sur Toyota Corolla Verso 110 VVTi Linea Terra

TOYOTA COROLLA(aucun regret à ce jour)

4  12.06.2006

Avantages:
très bonne voiture

Inconvénients:
euh !  !  !  .  .  .  .  .  .  . plage arrière compliquée à enlever

noiro67

Membre depuis:29.12.2005

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Après plusieurs visites chez divers concessionnaires de voitures étrangères, nous avons finalement opté en décembre 2004 pour la TOYOTO COROLLA VERSO.
C'est une femme qui rédige cet avis, donc ne connaissant rien en mécanique, je ne pourrais vous parler que du côté pratique et esthétique (pardon, messieurs les lecteurs!!!)

Cette voiture a une très belle ligne, nous l'avons acheté en gris metallisé (elle a de l'allure)
Le siège conducteur est réglable en hauteur, le volant est également réglable (le bonheur). La commande auto-radio au volant est très pratique, mais comme j'ai horreur de lire les modes d'emploi, je trouve çà un peu compliqué. Lors de l'achat, nous avons négocié le chargeur de 10 CD, qui se trouve sous le siège conducteur (c'est très pratique pour un long trajet)
Les deux accoudoirs sur les deux sièges avant sont un petit plus.
Les rétroviseurs se règlent de l'intérieur (super)

A l'arrière, mes petits-enfants sont ravis, chacun a son réhausseur (escamotable dans les sièges), chapeau TOYOTA, mais je crois savoir que sur les nouveaux modèles, ceci ne se fait plus, pourtant c'était vraiment une bonne idée.

Par contre, je trouve le coffre un peu petit, personnellement çà ne me gène pas (nous sommes 2 utilisateurs), mais j'imagine une famille avec deux enfants, çà fera un peu serré.
Ah, encore un léger bémol, je m'énerve chaque fois lorsqu'il faut enlever la plage arrière, çà coince, mais encore une fois il faudrait peut-être lire le mode d'emploi!!!

L'ouverture de la trappe d'essence se commande de l'intérieur de la voiture, donc pas besoin de clé pour faire le plein. Autre petite chose : il y a une encoche sur la trappe d'essence pour y enclancher le bouchon le temps du plein. Astucieux, car on ne sait jamais où poser le bouchon !!!!!!

En hiver l'habitacle chauffe très rapidement et le dégivrage se fait très correctement.

La conduite de cette voiture est très agréable, on a plûtot tendance à avoir le pied "lourd" tellement elle est silencieuse.

La consommation d'essence est correcte.

Voilà je crois avoir fait le tour. Je ne puis que vous conseiller cette voiture. Ce qui est sûr,si nous voulons en changer, nous resterons sans doute dans la gamme TOYOTA.

Nous avons toujours eu des voitures étrangères, et n'avons jamais été déçus.

Evaluer cet avis voiture

mimi2713

mimi2713

04.06.2009 20:57

c'est bien d'avoir une bonne voiture

henph

henph

12.06.2006 19:44

Il y a un bac de rangement sous le siège passager (pratiquer pour cacher des choses!!!)====> hum ! tu as des choses à cacher toi, c'est pas bien ça ! Bon petit avis sympa en tous cas, à bientôt

L'avis sur Toyota Corolla Verso 110 VVTi Linea Terra a été lue 10487 fois et a été évaluée:

1. Ririne29150
  2. Eresie