Toyota Land Cruiser 3.0 TD VX

Evaluation générale (18): Evaluation totale Toyota Land Cruiser 3.0 TD VX

7 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 16.990,00 EUR à 29.990,00 EUR

Tous les avis sur Toyota Land Cruiser 3.0 TD VX

Il a du coffre le coco!!!

5  24.03.2004

Avantages:
passe partout

Inconvénients:
conso et entretien

promec34

Membre depuis:27.02.2004

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous les amoureux de 4x4 et aux autres.

Je vais vous parler du Toyota KZJ 90 VX (chassis cour) ou d'une superbe bête.

En dehors de mon nissan, j'en possède un depuis août dernier et vraiment j'en suis devenue une fan. Voici ce que pense une quatquatreuse engagée raid et trial.

125 CV din sous le capot pour ce trois litres au demeurant un peu lourd (plus de deux tonnes) en fait une véritable bête de raid.

J'ai eu l'occasion de le conduire dans le Sahara sur piste et dans les dunes. Il est remarquable par sa fiabilité et sa puissance. Il tient le sable à merveille.

En trial, j'avoue ne pas trop avoir forcé pour l'instant car, heu j'ai honte... mais j'ai encore peur de le rayer!!! bref j'ai franchi quelques gués et passages un peu difficiles et j'ai quand même pu constater qu'il se conduisait en maître. Ses rapports assez courts augmentent la puissance en montée et il grimpe presque aux arbres.

Là ou ça pêche, c'est la conso 15 à 25 litres selon le terrain et la façon de le mener.

L'entretien est assez élevé aussi, il faut compter 500 euros pour une révision lamda.

Son assurance n'est pas donnée car il est classé parmi les véhicules à hauts risques de vols mais il faut comparer et faire agir la concurrence.

Le modèle VX est complet, de la clim en passant par le pack électrique ou le chargeur de CD, il possède toutes les options et en plus il est joli car il a deux couleurs (bas de caisse métal et le reste d'une autre couleur au choix.

Il a une excellente tenue de route et si vous tractez une caravane à l'arrière vous ne la sentez pas.

Bien entendu, il s'agit d'un véhicule haut de gamme mais sincèrement rapport qualité prix il reste un des leaders du marché avec Mitsubishi et Nissan.

Dernier point comptez 22000 euros environ pour un modèle 2000 chez un garagiste mais ils sont rares et partent presque dans la journée

Evaluer cet avis voiture

manuej

manuej

29.03.2004 12:38

J'epère m'en offrir un un jour mais ça reste relativement cher.A+.Manue

cecile0411

cecile0411

24.03.2004 18:22

Il y a en a beaucoup par ici ; j'veux dans ma campagne ! Moi, je l'adore et je rêve de pouvoir m'en offir un !

Toyota Land cruiser 173 D-4D VXV A 140850 Km

Toyota Land cruiser 173 D-​4D VXV A 140850 Km

Annonce de pro référencée Bonne Affaire par L'argus. Visible dans le département ...

16.990,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Livraison: 27000 Jours

Toyota Land cruiser 173 D-4D VXE 2007 5p 148391 Km

Toyota Land cruiser 173 D-​4D VXE 2007 5p 148391 .​.​.

22.990,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Livraison: 56600 Jours

largus.​fr

Toyota Land Cruiser CRUISER SERIE 120 (KDJ120) 173 D-4D LEGENDE 5P BVM 120350 Km

Toyota Land Cruiser CRUISER SERIE 120 ​(KDJ120)​ 173 D-​4D .​.​.

23.900,00 € largus.fr Evaluer maintenant

Livraison: 33260 Jours

Toyota Land Cruiser 3.0 TD VX - avis par transporteur57 Un baroudeur pur et dur
Toyota Land Cruiser 3.0 TD VX - avis par veterinaire puissance et fiabilite
Toyota Land Cruiser 3.0 TD VX - avis par matot Il a tout pour plaire.
Toyota Land Cruiser 3.0 TD VX - avis par Barmann Un des 4x4 les plus fiable au monde !
Toyota Land Cruiser 3.0 TD VX - avis par margauxweb Un pur bonheur
Afficher tous les avis