Toyota Prius

Evaluation générale (13): Evaluation totale Toyota Prius

Tous les avis sur Toyota Prius

Conduite agréable

4  14.09.2009

Avantages:
Consomation, souplesse de conduite ,confort de conduite

Inconvénients:
Pas trés belle et intérieur austére

Freefly80

Membre depuis:11.09.2009

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Pourquoi avoir choisit la toyota prius ?

Franchement pas très attirante visuellement aussi bien extérieurement qu'intérieurement c'est une fois a son volant que l'on se demande pourquoi tout les constructeur n'en font pas autant.

J'ai fait l'essai de la prius en concession car très intrigué par le produit lors de la révision de mon corolla verso d4d 136 l'ocasion c'est présenté.

je Monte dans la voiture appui sur le bouton start et là RIEN ! juste les voyant et le tableau de bord allumé je rappui alors sur le bouton et tout s'éteint ...

Le vendeur me dit alors qu'elle était bien en route et oui sortant d'un bon gros diesel cela fait bizarre de ne rien entendre et de ne sentir aucune vibration a l'arrêt.

Je me lance donc sur la route et là je suis très surpris par la souplesse de conduite on glisse sur la route par contre lors des premiers kilomètres toujours peur que le moteur passe au travers lors des phases d'accélérations. En effet comme pour un scooteur le moteur se met a mouliné jusqu'à la stabilisation de celui ci une fois la vitesse voulu atteinte. Au bout de quelques kilomètre l'on y pense plus.

Je fait un passage en ville et là c'est la révélation la voiture est en effet très très agréable en ville car toute automatique et très silencieuse. je regarde la consommation 5 litres ... sachant que j'en fait entre 8 et 9 avec le corrola en ville.

Je passe commande de la voiture et depuis je roule plus tranquillement qu'avec le corolla certe mais dans un meilleure confort et plus zen ;)

Concernant la tenue de route elle ne virre pas a place le les suspensions font bien leur travaille.

Niveau consommation avec une conduite plutôt agressive je ne dépasse pas les 5l au 100 et j'arrive a descendre en dessous avec une conduite souple.

La prius 3 viens d'arriver en concession je pense qu'elle va remplacer ma prius 2

Evaluer cet avis voiture

alain363

alain363

14.09.2009 14:39

bonne voiture et un look spécial !

L'avis sur Toyota Prius a été lue 4042 fois et a été évaluée:

1. alain363