Transport

Evaluation générale (27): Evaluation totale Transport

Tous les avis sur Transport

avis défavorable sur transporteur MORY

1  17.02.2012

Avantages:
aucun, mauvaise volonté du livreur

Inconvénients:
ne reconnait pas les dégâts survenus pendant le transport

granbricolo

Membre depuis:06.07.2011

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

j'ai acheté un lave-linge sur le site Le Missile. Il m'a été livré par l'entreprise MORY.
Le livreur ne m'a pas laissé le temps de déballer le produit et m'a fait signé le bon de livraison, en me disant que j'avais 48 heures pour faire des réclamations. Je l'ai rappelé moins d'une demi-heure après car la machine était endommagée, sous son emballage qui avait l'air intact. Il a refusé de revenir rechercher la machine et m'a dit de faire une réclamation. J'ai envoyé une LRAR l'après midi même au transporteur et au fournisseur. Le fournisseur m'a assuré que la machine était intacte au départ. Le transporteur se retranche derrière le bon de livraison signé et a fait une déclaration pour la forme à son assureur. Je risque d'y être d'un lave linge de 900 € !
MON CONSEIL : NE CROYEZ PAS LES LIVREURS (EN TOUT CAS CEUX DE MORY) ET EXIGER DE DEBALLER LA MARCHANDISE DEVANT EUX. S'ILS REFUSENT, REFUSEZ LA LIVRAISON. J'estime que la mauvaise volonté, pour ne pas dire la mauvaise foi de MORY est flagrante. Pour info, la machine a été déballée là où elle m'a été livrée, c'est à dire sur la terrasse couverte devant la porte d'entrée de plain pied de ma maison (le livreur a refusé de la rentrer dans la maison !)

thienhoang

thienhoang

08.04.2012 17:46

tu es dans la rubrique transport comme activité professionnelle...

madmike

madmike

18.02.2012 02:11

cf infra

notweak01

notweak01

17.02.2012 18:41

Merci de me faire signe lorsque tu auras suivi les conseils précédents pour que j'évalue ton avis.

L'avis sur Transport a été lue 450 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (20%) par: