Trilogy - Emerson, Lake & Palmer

Evaluation générale (2): Evaluation totale Trilogy - Emerson, Lake & Palmer

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4,12 EUR à 11,42 EUR

Tous les avis sur Trilogy - Emerson, Lake & Palmer

Deux sur trois

4  12.08.2008

Avantages:
+  +  +  +

Inconvénients:

Créativité

olivier1965

Membre depuis:15.11.2006

Cet avis a été évalué par 17 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai acheté ce disque dans la continuité des albums de led zep que je possédais déjà (pour info juste après "The house of the holy).je l'ai payé en plus relativement cher car c'est un double album.
Dés la première écoute j'ai été fortement décu par le son.
Brouillon, manque de précisions , je ne pense pas que le son ait été retravaillé en studio. c'est donc bien un son live brut sans fioriture mais sans épaisseur non plus.

Certains seront décus de ne pas retrouver l'ambiance des morceaux comme ils avaient pu le ressentir sur les albums studios (cf "stairway to heaven") . Le morceau cité est joué sans âme et sans imagination , beaucoup trop vite à mon goût .De plus le chorus de guitare a été modifié/allégé je ne sais pas trop mais il sonne étrangement creux.
Les morceaux sont beaucoup trop long soit 9 morceaux répartis sur 2 disques(daze and confused , plus de 26mn, moby dick avec un solo de batterie interminable et ennuyeux..).
Les fans et les experts de Led Zep s'accordent pour dire que ce live fait vraiment tâche dans la disco du Dirigeable.
En conclusion , un album dispensable , qui ne concernera que les fans purs et durs et désireux d'avoir la disco complète.
On préférera à ce live l'interessant "How the west was win" beaucoup moins ennuyeux.

fandejs

fandejs

14.08.2008 09:22

supers musiciens!!!!!

dany67

dany67

13.08.2008 10:38

Il m'arrive de réécouter ce trio magique de temps en temps.

JANYSS974

JANYSS974

13.08.2008 08:13

un E car t'es bien inspiré lol

TRILOGY

4,26 € Amazon Marketplace Musique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Musique

TRILOGY

8,00 € Amazon Musique 783 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Musique

L'avis sur Trilogy - Emerson, Lake & Palmer a été lue 407 fois et a été évaluée:

1. JANYSS974

1. auraeorca
  2. myline
  3. atlantis85

Octavarium - Dream Theater Octavarium - Dream Theater
Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : Atlantic - Distributeur : Arvato Services - Date de Sortie : 06/06/2005 - EAN : 75678379321
Train of Thought - Dream Theater Train of Thought - Dream Theater
Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : EastWest - Distributeur : Arvato Services - Date de Sortie : 10/11/2003 - EAN : 75596289122
Yes Album - Yes Yes Album - Yes
Rock/Pop - Enregistrement Studio - 1 CD(s) - Label : EastWest - Distributeur : Arvato Services - Date de Sortie : 01/09/1994 - EAN : 75678266522