True Crime : Streets Of L.A. (GameCube)

Evaluation générale (10): Evaluation totale True Crime : Streets Of L.A. (GameCube)

Tous les avis sur True Crime : Streets Of L.A. (GameCube)

la copie de GTA en moins bien

3  28.04.2004

Avantages:
Liberté d action

Inconvénients:
durée de vie

snake555

Membre depuis:25.04.2004

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

True crile est le clone de GTA en moins bien .True crime comme GTA est un jeu ou l on peut descendre les civils a coup d armes a feu ,ou l on peut voler toute sorte de vehicule comme les voitures ou les motos(pas les bateaux et les avions,que dans GTA).Donc un jeu ou la liberté est totale .Même que dans true crime vous pouvez arrater les personnes avec des menottes.L Histoire est celle d un flic renvoyer de son boulot par une violence execive et on doit affronter la grande mafia de los angeles .On parcours la ville en beaucoup de temps ce qui est bien .On peut s arreter pour s entrainer dans un stand de tir ou de judo .oui ,Nick land ,le heros, utilise toute sorte d arts martiaux .Les missi peuvent etre effuctuer en trois categoris :
Infiltration
armes a feu
piong ou pied .
Même si vous mourez vous n aurez pas game over ,ce qui est classe .Il y a trois fins differente a debloquer

drazicz

drazicz

28.04.2004 01:35

Je n'aime pas trop ce jeu, mais essaye quand même de développer un peu plus, je trouve qu'il y a encore quelque trucs à dire sur ce jeu. a+

katia1970

katia1970

28.04.2004 01:18

salut j'adore les jeux video, a bientot

L'avis sur True Crime : Streets Of L.A. (GameCube) a été lue 1846 fois et a été évaluée:

1. fannloi
  2. drazicz
  3. katia1970

Tags en relation avec True Crime : Streets Of L.A. (GameCube)