Evaluation générale (1): Evaluation totale Trust Wireless Optical MediaPlayer Deskset DS-3700R FR - ensemble clavier et souris

Trust Super rapport Qualité/Prix

5  13.08.2009

Avantages:
Qualité, Prix, Design .  .  .

Inconvénients:
Aucun

ergonomie

fludvic

Plus à mon sujet: Merci de votre passage!! J'espère vous avoir aidé dans vos choix ou tous simplement. Vous avoir fait...

Membre depuis:11.09.2008

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour les ciaonautes,

Aujourd’hui, je vais vous faire un avis sur un matériel que chacun d’entre vous utilise, pour venir ce site par exemple. Il s’agit d’un kit clavier et souris sans fil de la marque Trust.

Trust me direz-vous, «jamais entendu», et bien moi non plus, jusqu’à il y a quelque mois. A l’endroit ou j’effectué mon stage, mon patron a acheté ce clavier et souris pour 30 euros. Je me suis dit : «pff sûrement de la m**** », mais après l’avoir testé, ils me convenaient bien. Donc j’ai été à mon tour le chercher pour pouvoir liquider mon vieux clavier et ma vieille souris toute jaune (blanc d’origine…)

Mon avis:
------------------------
=> Le clavier est super plat, c’est ce que je voulais. Les touches sont également plates comme les ordinateurs portables. Les touches réagissent immédiatement et le sans fil fonctionne à merveille, la clé USB, même mise à l’arrière de ma tour, permet au clavier d’être fonctionnel même à 6 mètres. Un design très simple, plastique noir et gris argenté avec un bord de Caoutchouc sur le bas.

=> La souris est très ergonomique, on la prend super bien en main, même après de longue heures avec des programmes tels que Photoshop, Autocad, aucune douleur à la main. Elle fonctionne sur n’importe quel surface. Elle possède également un bouton d’arrêt On/Off, en dessous, qui lui permet de l’arrêter une fois que l’on utilise plus pour pouvoir économisé les piles. Un design noir mat et gris argenté avec 2 bandes noir laqué.

Caractéristique:
Nom exact: Trust Wireless Optical MediaPlayer Deskset DS-3700R FR
Technologie de connectivité: Sans fil - RF
Récepteur sans fil: Récepteur sans fil USB
Batterie: 4 piles (2 pour la souris, et 2 pour le clavier)
Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 2000 / XP, Windows XP Édition Media Center, Microsoft Windows Vista
Certification Vista: Certified for Windows Vista
Garantie du fabricant: 2 ans de garantie

Côté MédiaPlayer:
-----------------------
=> Le clavier, il possède énormément de boutons, 20 pour être exact.
Il y a un bouton pour: - Lancer Outlook ou autre boite de messagerie mise par défaut
- Ouvrir Internet
- Option rechercher
- Ouvrir les favoris du navigateur Internet
- Fermer la fenêtre
- Page précédente
- Page suivante
- Rafraîchir la page
- Ouvrir la calculatrice
- Ouvrir le poste de travail
- Mettre le pc en veille
- Fermer le pc
- Quitter la session
- Lancer Windows media
- Mettre en muet
- gérer le son (à l’aide d’une roulette)
- Musique suivante
- Musique précédente
- Play/Pause
- Stop
=> La souris, il possède également quelques boutons, 6 pour être exact.
Il y a un bouton pour: - Musique/Page suivante
- Musique/Page précédente
- Zoom +
- Zoom -
- la roulette habituelle
- régler la rapidité de la souris
Point positif:
------------------------
Un rapport qualité/prix très bon, seulement 30€… Comment faire mieux !!!
Ultra plat
Bouton MediaPlayer

Point négatif:
------------------------
Je n’en est pas encore trouvé

Conclusion:
------------------------
En conclusion, je le conseil à toute personne qui recherche un clavier – souris simple et pas cher.
Merci de vos lectures ainsi que de vos futurs commentaires, si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas. Où si vous voulez que j’aille plus loin sur certain point, faite le savoir, je le rajouterais avec plaisir.
Merci.

Photos
  • Trust Wireless Optical MediaPlayer Deskset DS-3700R FR - ensemble clavier et souris Trust Wireless Optical MediaPlayer Desk
Souris de face, côté gauche

willymax

willymax

15.08.2009 20:35

pas mal du tout

gduteil

gduteil

13.08.2009 18:49

Merci pour ce partage de cet avis. A bientôt.

Sbernie

Sbernie

13.08.2009 15:49

Poue ma part, j'ai un Ds 3400 qui date de 2 ans et qui fonctionn à merveille; Trust est une bonne marque.

L'avis sur Trust Wireless Optical MediaPlayer Deskset DS-3700R FR - ensemble clavier et souris a été lue 1087 fois et a été évaluée:

1. nemesis56
  2. willymax
  3. gduteil

Tags en relation avec Trust Wireless Optical MediaPlayer Deskset DS-3700R FR - ensemble clavier et souris