Tryba

Tryba

Evaluation générale (207): Evaluation totale Tryba

Tous les avis sur Tryba

Attention Tryba va vous voler!

1  12.06.2013

Avantages:
bonne qualité

Inconvénients:
mauvaise communication, aucune écoute

marlenes

Membre depuis:12.06.2013

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour,

je viens d'effectuer de gros travaux dans ma maison avec la marque Tryba (un remplacement de portes et fenêtres). Je suis satisfaite de la qualité des produits, mais très mécontente de leur HYPOCRISIE!
Lors de la signature des papiers, ils vous donnent de nombreux documents, vous expliquant que plus vite ils seront signés, plus vite la commande pourra être passée.
Tryba a un partenariat avec EDF bleu ciel, mais cela il ne vous en parle pas. :x
Il ne vous dit pas non plus que leroy merlin peut aussi vous offrir une prime d'énergie, mais fait bien attention à ce que tous les papiers soient signés afin qu'ils puissent la percevoir.
Ces travaux coûtent très cher, et je ne comprends pas comment TRYBA peut VOLER ses client sans aucune mauvaise conscience. :cry:
Alors s'il vous plaît faîtes attention et lisez chaque ligne des 30 papiers qu'on vous fera signer! :!:

Le_Steph

Le_Steph

13.06.2013 00:32

Dans ces documents se cache le fait qu'ils prennent la prime d'économie d'énergie offerte par Auchan. :o ==> heu moi même si on ma presse je lis ce que je signe

zren25

zren25

12.06.2013 20:56

bienvenue

saintthomas

saintthomas

12.06.2013 18:51

C'est vrai qu'il faut bien lire ce que l'on signe - Les vendeurs de fenêtres et TOUS les partenaires EDF sont de fieffés voleurs mais vous pouvez les contrer grâce à votre délai de 7 jours pour la rétractation (délai qui permet de lire le pavé que vous avez signé). Je viens de sauver une amie qui c'était fait fourguer une pompe à chaleur pour 21 000 euros par un autre "partenaire" EDF. Le type s'est sauvé avec tous les papiers signés pour éviter la rétractation mais on ne peut berner Saintthomas lorsque celui-ci met sont grain de sel ;-))

L'avis sur Tryba a été lue 1639 fois et a été évaluée:

1. zren25