Jeux gratuits sur Tv.réveil

3  07.07.2004

Avantages:
Un site de jeux gratuits

Inconvénients:
Niveau graphisme il y a beaucoup mieux

Interactivité

Nombre de joueurs

Vitesse de chargement

Convivialité du site

tommoison

Membre depuis:06.07.2004

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour !
Je m'appelle thomas et j'écris ici mon 1er avis sur ciao!

SOYEZ INDULGENT S'IL VOUS PLAIT !

Je vais vous parler d'un site que j'ai découvert grâce à un de mes amis.Il s'agit de tv.réveil un site de jeux entièrement gratuit. Vous pourrez accéder à ce site à l'adresse suivante:

Je vais tout d'abord vous présenter les avantages de ce site.
On peut accéder à un très large choix de jeux. En effet, plusieurs catégories sont disponibles telles que:
-réflexion
-simulation
-rôle
-arcade
-action...
Grâce à ce site on peut redécouvrir (ou découvrir pour certains) des jeux comme pacman (vous savez la boulle jaune!), sonic...
Tous les mois, de nouveaux jeux sont mis en place sur le site. Ainsi, on ne s'en lasse jamais.

Passons maintenant aux défauts de tv réveil.
Au tout premier abord l'esthétique du site n'est pas très soigné ni le graphisme de certains jeux d'ailleurs! Le créateur de tv réveil aurait pû y faire plus attention. Cela ne donne pas toujours envie de rester sur le site.
De plus, certains jeux rencontrent des problèmes techniques. Ainsi, de jeux ne sont pas disponibles ou sont bloquées par l'apparition brutale de publicités.
Une inscription est parfois obligatoire pour des jeux. N'hésitez pas car se sont les meilleurs du site.
Un autre problème existe c'est celui de la langue. En effet, des jeux sont entièrement en anglais ce qui n'est pas toujours agréable.
Des jeux sont parfois d'un goût plus que douteux. Il est donc conseillé de ne pas mettre ce site entre toutes les mains (surtout des plus jeunes)!!!
Enfin, le temps de chargement peut parfois être long. Il faut donc être armé de patience.

Tv réveil est donc un site qui ne vous apportera rien sinon la possibilité de vous amuser gratuitement. Si vous n'avez rien d'autre à faire sur le net allez y faire un tour.
A bientôt pour un prochain avis.

seve.moison

seve.moison

02.11.2006 15:23

Bienvenue sur ciao

a___h

a___h

14.09.2004 18:25

Bon, c'est ton 1er...............

basketteuse.59

basketteuse.59

12.07.2004 14:12

très bien pour un 1er avis continue.

Tv-reveil.com - avis par Becool Utilisez intelligemment le clavier,allez sur ...
Tv-reveil.com - avis par gunrockk Un bon petit site marrant
Tv-reveil.com - avis par joboule multi-jeux
L'avis sur Tv-reveil.com a été lue 9633 fois et a été évaluée:

1. seve.moison