Best of 1980-1990 - U2

Evaluation générale (18): Evaluation totale Best of 1980-1990 - U2

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5,85 EUR à 8,00 EUR

Tous les avis sur Best of 1980-1990 - U2

Mais U2 signifie BEST OF à lui seul!

5  10.11.2005

Avantages:
Que des succés énormes

Inconvénients:
Il en faudrait encore plus pour être complet

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

pop1983

Membre depuis:03.11.2005

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

C'est le premier CD et la première image que j'ai vu de U2 : celle de cet enfant avec un casque.
J'avoue qu'à l'époque cela m'avait choqué et je n'en avait pas saisi le sens.
Cest à partir de ce BEST OF que j'ai compris l'essence du groupe et le sens de leurs musiques.
Ayant compris ce pourquoi le groupe militait, (à savoir la paix, l'amour, l'appel à la non-violence, la compassion,etc...) le groupe a dès ce moment là monté au plus haut point dans mon estime.
Je peut donc dire que c'est ce BEST OF qui m'a fait découvrir vraiment le groupe donc mon expérience personnelle est trés forte vis à vis de lui.
Avec un regard plus reculé, que dire? Ben comme c'est un BEST OF, c'est forcément ce qui se fait de mieux mais pour moi, il faudrait encore quelques autres musiques dessus car entre 1980 et 1990, ils avaient sortis d'autres musiques comme Exit qui valaient largement d'être sur ce BEST OF.
Ce qui était malin, c'était de placer des musiques inconnues comme Sweetest Thing, ce qui fait que ce BEST OF n'est pas qu'un assemblage des tubes déjà connus.
Donc même si il y a un léger arrière goût de commercial derrière, cela n'a pas d'importance car cela a permis à des gens comme moi de mieux connaitre le groupe.
Donc bien joué U2, ils ont encore réussit leur coup!

darkdiscret

darkdiscret

30.11.2005 19:49

ça, on peut pas reprocher à U2 de se faire une fortune à chaque tournée, vu qu'ils l'expédient dans l'humanitaire... et puis en même temps, un BEST OF de BEST OF ne peut pas être mauvais, surtout si c'est du U2!

Eolienne2

Eolienne2

10.11.2005 17:30

J'adore ce groupe et ce CD je l'avais acheté il y a quelques années. Malheureusement il a quitté mon domicile avec mon ex mari et je le regrette bien... je parle du CD bien sur!!!

allan6

allan6

10.11.2005 13:17

C'est également le premier album de U2 que j'ai acheté mais maintenant je les ai tous, mon mari étant un accroc depuis toujours à ce groupe super extra génial.

The Best Of 1980-1990

Alors que les héros avaient été écartés par le mouvement punk, U2 a remis au ...

5,85 € Amazon Marketplace Musique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Musique

8,00 € Amazon Musique 778 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Musique

L'avis sur Best of 1980-1990 - U2 a été lue 599 fois et a été évaluée: