INADMISSIBLE! ou Comment perdre un client!!!

1  26.08.2011

Avantages:
aucun

Inconvénients:
Mauvais SAV, mauvais service client .  .  .  .  .  .

Recommandable: Non 

ericdelou

Plus à mon sujet:

Membre depuis:26.08.2011

Avis:1

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je résume la situation:

-10 juin
Ma femme achète un aspirateur robot ROOMBA 555 à 350e pour la soulager pendant sa grossesse, on l'utilise 4 fois et hop en panne (batterie ne se chargeant plus)
-20 juin
j'amène mon aspi au magasin, ils l'envoient en réparation au SAV....expertise, envoi au fourniseur ROOMBA...ect

-3 semaines après
je le récupère, le rapport disant qu'ils ont changé la base du robot mais ont remis les brosses et réservoir d'origine...bon...à voir...

Je constate d'abord que le robot n'est pas le même, on m'a mis un modèle ROOMBA 581, dans l'ancienne boite donc sans les accessoires du 581 mais avec les anciennes brosses du 555....PAS NET.
Je l'utilise 1 fois, nettoie les brosses et réservoir et suis obliger de peiner pdt un bon moment pour replacer les brosses alors que normalement c'est très facile...! Bizarre...je le réutilise et là hop, message d'erreur, problème avec le compartiment des brosses qui ne ferme pas bien...bref....encore une DECONVENUE!!! (et ma femme enceinte qui doit repasser l'aspirateur derrière!!)

-16 août
Je ramène l'aspirateur au magasin, 2e envoi au SAV, je leurs précise que l'on n'est pas content et préssé car ma femme en a VRAIMENT BESOIN.....
Je suis obligé de les appeler quelques jours après pour avoir du nouveau et là on me dit (et m'envoit un mail) que les brosses ont été mal nettoyées et endommagées et que par geste commercial (laissez-moi rire!) on me recommande des brosses!!!! QUOI!!!
Seulement moi je veux un appareil qui corresponde à ce que j'ai acheté et non un HYBRIDE reconstituté d'un 581, avec le réservoir 555 et une des brosses neuve...ne serait-il pas plus simple de me remplacer le produit par un neuf???

Car en fait la 1ere fois ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas en stock de 555 donc on nous a REFOURGUE un 581 qui sort dont ne sait où!!! INADMISSIBLE
Et lorsqu'on leurs demande tout bêtement un REMBOURSEMENT....c'est NON.....ben voyons!!!!! Mais de QUI SE MOQUE-T-ON?

-26 août
Ensuite nous avons attendu des nouvelles pendant plus d'une semaine (heureusement qu'on a précisé que c'était urgent!) pour nous faire dire sans AUCUNE explication que le produit nous attendait au magasin.....! Mais quel produit,?? Le robot hybride? Moi je n'en veux PAS!!!

J'ai été obligé de faire des recherches pour trouver les textes de lois qui affirme que l'on est dans notre droit ect....le COMBLE! Laissé des messages sur un site communautaire très connu (Face......k), leurs ai envoyé des mails....bref du RAMDAM

Et puis finalement comme par enchantement on m'appelle juste avant que je passe au magasin pour me dire que l'on va me faire un échange standard contre un produit neuf....tiens, tiens, comme c'est étrange....!

Conclusion, j'ai dû me battre pendant plus de 2 MOIS pour jouir du produit que j'avais acheté!! et Encore j'espère que le nouvel appareil ne tombera jamais en panne.....

En en parlant autour de moi j'ai pu constater que cela arrive TRES REGULIEREMENT chez UBALDI et que beaucoup de clients sont mécontents

En tout cas MOI JE NE SUIS PLUS CLIENT ça c'est une valeur sûre!

Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
dolce64

dolce64

29.08.2011 11:20

bienvenue sur ciao

zork54

zork54

26.08.2011 15:37

déjà commandé chez ubaldi (il me manquait un élément) mais ça s'est arrangé, par contre pour soulager ta femme tu aurait pu faire toi meme l'aspi.... lol ;-))

ericdelou

ericdelou

26.08.2011 14:54

voilà légerement modifié le début de l'avis comme ça ça évitera les remarques!! mdr!!

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
Evaluations d'avis
L'avis sur Ubaldi.com a été lue 2206 fois et a été évaluée:

"très intéressant" (67%) par:
  1. durex062
  2. dolce64
  3. notweak01
et aussi par un autre membre

"intéressant" (33%) par:
  1. Pompotte
  2. sanncha

Comprendre l'évaluation de cet avis.
publicité