Ultimate Collection, The - Whitney Houston

Evaluation générale (10): Evaluation totale Ultimate Collection, The - Whitney Houston

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4,88 EUR à 4,88 EUR

Tous les avis sur Ultimate Collection, The - Whitney Houston

Loulou661981 et le PDS Whitney Houston !!!

4  16.02.2012 (18.02.2012)

Avantages:
cf avis

Inconvénients:
cf avis

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

loulou661981

Plus à mon sujet: J' espère avoir cette pastille 'OR avant 'Noël quand meme, grrrrrrrr

Membre depuis:02.11.2007

Cet avis a été évalué par 20 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous !!

Je ne pensais pas rédiger ce PDS, mais bon étant donné que Whitney Houston nous a quitté très récemment, j’ai eu envie de me remémorer la plupart de ces chansons et lorsque j’ai vu que la miss faisait partie du PDS et bien, je me suis dit: « allez, je m’y colle ».

Et donc, vous n’êtes pas sans savoir que le PDS porte sur le CD suivant:

@@@The Ultimate Collection, de Whitney Houston@@@

BIOGRAPHIE DE WHITNEY HOUSTON

Whitney Houston est née à Newark, petite banlieue proche de New York, le 9 Août 1963 et décédée en Février 2012.
Cette femme était à la fois chanteuse, actrice mais également mannequin pour divers magazines , tel que « Glamour » ou encore « Seventeen ».
Depuis sa petite enfance, elle baigne dans le monde de la musique de part sa cousine Dionne Warwick , d’ailleurs très vite Whitney Houston commence à chanter en compagnie de sa mère dans les night-clubs, et participe également à quelques promotions en tant que choriste.
Très vite et grâce à sa voix puissante de 4 octaves , elle deviendra célèbre et charmera un grand nombre de personne.

OU ACHETER CET ALBUM ET A QUEL PRIX?

Afin d’être sûr de pouvoir acheter cet album au meilleur prix, je vous conseille vivement de vous diriger vers internet, car notamment, sur le site Amazon.fr, au prix exceptionnel de 6,99€ auquel, il faudra ajouter un peu de frais de port.
Au passage , vous pouvez également télécharger cet album complet sur Amazon.fr, dans la catégorie téléchargement, au prix de 0,99€ par chanson, ce qui peut être astucieux si vous n’aimez pas forcément toute les chansons présente sur l’album.

LA POCHETTE DE L’ALBUM

La pochette de cette album est juste magnifique, bon en même temps il est certain de Whitney Houston était une femme très belle.
Sur la pochette, on peut la voir assise vêtue de noir le tout sur un fond blanc, d’ailleurs le CD à l’intérieur est également de couleur blanc.

LES TITRES DE L’ALBUM

Voici la liste des titres de toutes les chansons qui se trouvent dans cet album :

-1 I Will Always Love You ,Durée 4:23
-15 I’m every woman, Durée 4:45
-16 It’s not right but it’s okay, Durée 4:40
-17 My love is your love, Durée 3:55

MON AVIS

L’heure est venue de vous faire un petit bilan de ce que j’ai pû retenir de cet album que j’ai pû écouter sur le site internet , très connue.
Donc, personnellement, concernant la pochette de ce CD vous l’avez compris, je l’adore car je trouve qu’on trouve une femme souriante et agréable.
Après, je ne vais pas vous cacher que j’ai écouter cet album 2 fois , afin de pouvoir faire un bon bilan sur le PDS, déjà je tiens à préciser que je ne suis pas fan à 100% de Whitney Houston, mais toutefois, je pensais connaitre un max de ces chansons, et surtout en voyant le titre de cet album The ultimate Collection et bien, je me suis dit que j’allais reconnaitre de nombreux titres et bien finalement non, je me rend compte que de nombreuses chansons sont complètement inconnue pour moi .
Après, si je trace un bilan des divers chansons voici celle qui ont sû retenir mon attention, quel soit bonne ou mauvaise :
La chanson 1 est super connue donc ça commence bien, je me dis que je risque d’apprécier fortement l’album.
La chanson 5 est également assez connue, d’ailleurs elle bouge bien, mais en même temps si je traduis le titre, il me semble que cela signifie: « je veux danser aves vous ! » donc forcément il est préférable que ca bouge dans un tel cas.
La chanson 6 pas connue, elle est certes rythmé mais finalement, je la trouve un peu cucu, d’ailleurs la chanson 7 est tout à fait dans la même ambiance.
La chanson 8 n’est pas vilaine, mais toutefois elle est assez tristounette sur les bords, mieux ne vaut pas déprimer pour l’écouter.
La chanson 11 est très connue mais trop calme à mon goût ce qu’il lui donne un soupçon de tristesse.
La chanson 13 une horreur pour mes oreilles, à cause des chœurs à l’arrière qui font plus que ringard !
La chanson 14 certainement la plus connue, mais également une de mes préférée en effet, on trouve ici un magnifique duo avec George Michael.
La chanson 15 encore une chanson connue de tous, avec des hautes montée au niveau de la voix de Whitney qui dévoile sa voix exceptionnelle.
La chanson 16 Très connue et très rytmé grâce aux percussions à l’arrière, au top d’ailleurs j’aime beaucoup lorsqu’elle chante le refroin et insiste sur le « it’s okay !! »
La chanson 17 Plus que connue et surtout une chanson avec un bon rythme et des allures moderne !
Donc, personnellement, je trouve l’album assez bien, dans l’ensemble même si je ne pense pas que j’écouterais ça en boucle, mais toutefois, qu’on se le dise cette chanteuse avait une voix en or !!!!

Qu’elle repose en paix !

Je vous ajoute à la suite les photos d’écoute de l’album.

A Bientôt

Loulou661981

Photos pour Ultimate Collection, The - Whitney Houston
Ultimate Collection, The - Whitney Houston The ultimate collection
The ultimate collection

22.02.2012 17:25

Euh je parle du PDS bien sûr hein !

22.02.2012 17:24

Et au passage, félicitations !!!

22.02.2012 17:24

Je suis pas fan mais ça reste agréable à écuter

Whitney houston The Ultimate Collection

Whitney houston The Ultimate Collection

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

4,76 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

L'avis sur Ultimate Collection, The - Whitney Houston a été lue 420 fois et a été évaluée:

1. vshelly
  2. nanny
  3. orchidia

1. dias2505
  2. centori
  3. Bacchus17

Invincible - Michael Jackson Invincible - Michael Jackson
1 CD(s) - R'n'B - Label : Epic - Distributeur : Sony Music/Sony DADC - Date de Sortie : 29/10/2001 - EAN : 5099749517424
Bad - Michael Jackson Bad - Michael Jackson
1 CD(s) - Pop R'n'B - Label : Epic - Distributeur : Sony Music/Arvato Services - Date de Sortie : 09/1987 - EAN : 5099745029020
Born to Do It - Craig David Born to Do It - Craig David
1 CD(s) - R'n'B - Label : Import - Distributeur : PIAS UK/Arvato Services - Date de Sortie : 11/11/2002 - EAN : 5014469531161