Undead Knights (Sony PSP)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Undead Knights (Sony PSP)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 19,99 EUR à 19,99 EUR

Tous les avis sur Undead Knights (Sony PSP)

Vous êtes le maître des zombies !

5  17.10.2011

Avantages:
créer des zombies  +  les faire obéir

Inconvénients:
décors auraient pu être plus travaillés

AlainTanguy

Plus à mon sujet: Vivons chaque instant comme si n'en avions pas d'autre à vivre, nous comprenons alors ce que vivre v...

Membre depuis:25.01.2006

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Un jeu pour ma PSP ?
Oui et celui là je l’adore. Je l’aime particulièrement car là vous n’êtes pas vraiment un gentil, je dirais même que vous êtes un méchant. Vous devenez, dans le jeu, un chevalier mort vivant qui va se trouver à la tête de groupe de zombies.

Les zombies ?
Ce qui est bien, c’est que c’est vous qui allez créer les zombies. Vous devez attaquer vos adversaires avec des combos assez sympathiques. Dès qu’ils sont sonnés, vous n’avez plus qu’à les transformer en zombies et … ils vont vous obéir.

Du sang ?
Ce n’est pas le but du jeu. Le but est d’avoir une armée de zombies et avec cette armée de conquérir des places et des châteaux. Il ne faut donc pas se laisser faire et attaquer avant d’être attaqué, il faut vraiment se battre et … c’est sympathique (du moins pour moi).

Un seul personnage ?
Vous pouvez incarner 3 personnages, selon vos désirs. Vous êtes au Moyen Age et vous pouvez être Romulus, Remus ou Sylvia. Le truc … vous êtes déjà mort, donc vous êtes un mort vivant. Votre but est de se venger du roi Kirk Gradis qui a osé vous faire assassiner.

Alors ?
Cela vous donne la possibilité de vous venger et … de créer votre armée de mort vivant pour vous venger. Cela permet vraiment … de s’éclater. N’oubliez pas que votre armée vous la conquérez en transformant les ennemis en zombies et cela … c’est le pied.

Attention cependant ?
Vous êtes un mort vivant mais vous pouvez être détruit, attention donc aux attaques des méchants qui sont en fait des hommes de chair et de sang. De votre côté, il faut tout de même dire, vous avez des épées.

Je préfère ?
J’aime bien changer de personnage, il faut dire que les trois personnages ont des armes différentes avec des coups différents, cela permet de changer de tactique et d’innover en passant d’un personnage à l’autre.

Un peu trop épuré ?
Les paysages sont tout de même un peu basiques, nous aurions pu avoir mieux, surtout en connaissant la qualité que la PSP peut rendre au niveau image et définition d’image. Cela n’empêche tout de même pas de jouer et de bien s’éclater avec les trois personnages qui se donnent à cœur joie pour monter l’armée dont ils ont besoin.

Un jeu cher ?
Il n’est qu’à 13.99 euros sur le site priceminister, ce qui n’est pas très cher tout de même, du moins … de mon point de vue. J’ai vraiment adoré pourfendre des ennemis et les transformer en zombies, les lancer aussi sur certains ennemis, les diriger vers une palissade, les diriger vers des gens que je veux éradiquer … c’est vraiment, pour ma part, un jeu sympa qui change des habitudes.

Pas de vrai héros ?
Oui et non … les héros ont été tués mais ils sont des morts vivants … de quoi me ravir, même si les morts vivants ne suivent pas toujours tout ce que je voudrais qu’ils fassent. Je me suis en fait bien défoulé grâce à eux.

Donc ?
Je compte le garder encore un bon moment et ... transformer encore de nombreux guerriers du Moyen Age en zombies qui écouteront tout ce que je leur dirais de faire ... pour le meilleur et ... pour mon rire.

Un plus ?
La musique métal en fond sonore qui va bien pour le genre du jeu et ... cela ajoute une envie de créer encore plus de zombies ;-)

Sortie ?
Le jeu est sorti en février 2010 et l'éditeur est Tecmo.

Seul ?
Il n'y a besoin que vous pour créer vos zombies et terminer chaque mission une à une pour avancer et ... finir le jeu en vainqueur.

Claiirie

Claiirie

22.10.2011 11:43

Original !

chouchou1234

chouchou1234

18.10.2011 18:02

les héros ont été tués mais ils sont des morts vivants ...°) tu dois bien t'entendre avec orchidia ?

muriel123

muriel123

18.10.2011 14:35

Toujours pas intéressé

Undead knights

Undead knights

Vous y incarnez un chevalier mort (Romus, Romulus ou Sylvia) qui devra se lancer ...

19,99 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Undead Knights (Sony PSP) a été lue 629 fois et a été évaluée:

1. Claiirie
  2. robok
  3. chouchou1234

Spider-Man : Le R?gne des Ombres (Edition Essentials) (PSP) Spider-Man : Le R?gne des Ombres (Edition Essentials) (PSP)
Action - Sortie : 2012 - Public : 12+
Geronimo Stilton : Retour au Royaume de la Fantasie - Le jeu vidéo (PSP) Geronimo Stilton : Retour au Royaume de la Fantasie - Le jeu vidéo (PSP)
Action - Sortie : 2012 - Public : 7+
Splinter Cell (Edition Essentials) (PSP) Splinter Cell (Edition Essentials) (PSP)
Action - Sortie : 2006 - Public : 16+
Tags en relation avec Undead Knights (Sony PSP)