Under Control PSP Car Adaptator PSP Et PSP Slim (PSP)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Under Control PSP Car Adaptator PSP Et PSP Slim (PSP)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 2,68 EUR à 6,00 EUR

Tous les avis sur Under Control PSP Car Adaptator PSP Et PSP Slim (PSP)

Même avec deux batteries, il faut recharger !

5  16.02.2012

Avantages:
permet de charger dans la voiture

Inconvénients:
attention si vous chargez quand la voiture ne roule pas, risque de décharger batterie

AlainTanguy

Plus à mon sujet: Certains se rappellent d'Altan, d'autre du compte Carole-Altan, d'autres simplement d'Alain, simplem...

Membre depuis:25.01.2006

Cet avis a été évalué par 16 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Le problème avec les appareils électriques, quelque soit la charge qui a pu être mise au départ de l'utilisation du produit, est qu'il faut impérativement le recharger.

Vous vous voyez noter sur une feuille ?
Ben oui, pour que tout soit fait au mieux, il faudrait prendre le temps de noter le temps d'utilisation de la console portable de Sony mais cela ... c'est de l'ordre de l’utopie. Je ne me vois pas noter quand je commence à jouer et quand je finis. C'est vrai que cela serait le mieux, que ce serait le top pour ne jamais tomber en panne.

Alors ?
Au moins avec mon adaptateur pour PSP, je n'ai pas de souci si je me trouve dans la voiture. Il me suffit de brancher cet adaptateur sur ma console et le brancher à l'allume cigare et ma console se recharge.

Vous pouvez ?
Utiliser cet adaptateur pour les PSP et PSP Slim, cela va pour les deux types, sachant que tous les modèles de ces PSP sont compatibles pour l’utilisation de cet adaptateur.

Je suis devant ?
Quand je suis devant cela va, le fil est assez long. Par contre derrière dans la voiture de Carole c'est un peu difficile car le câble n'est pas assez long pour me permettre de jouer mais ... comme je suis toujours devant cela ne pose pas de problème.

Il faut penser ?
Il faut savoir que dans certaines voitures, mon 4x4 Suziki en fait partie, il y a une prise allume cigare dans le coffre qui est facilement accessible. Bien entendu pour cette prise vous ne trouvez pas l'allume cigare, juste la prise.

Attention ?
Ne vous amusez pas à charger votre PSP alors que la voiture ne roule pas, vous pourriez avoir des problèmes de batterie ensuite (déjà testé, heureusement que des gens que je connaissais m'ont aidés à pousser ma voiture, c'était lors d'une brocante).

Le prix ?
Il n'est pas excessif, il est d'un euro trente environ sur le site de priceminister. Cela vaut vraiment le coup, surtout pour ceux voulant jouer ou regarder un film dans la voiture.

A noter ?
Dans la voiture, la luminosité est des fois assez importante, il faut donc des fois pouvoir créer un endroit plus sombre dans la voiture pour éviter un reflet et pouvoir regarder le film ou jouer.

chouchou1234

chouchou1234

17.02.2012 16:27

Toujours pas l'utilité

muriel123

muriel123

17.02.2012 10:44

Ne vous amusez pas à charger votre PSP alors que la voiture ne roule pas >>> PSP ou autre, ça je le sais

Jecath89

Jecath89

16.02.2012 22:53

pas utile pour moi

Under Control CAR Adapter FOR PSP / PSP SLIM Chargeur Console compatible Sony PSP

Under Control CAR Adapter FOR PSP / PSP SLIM Chargeur ...

PSP et PSP SLIM CAR ADAPTATOR - NEUF SOUS BLISTER - cble d'alimentation sur ...

2,68 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Amazon Marketplace Jeux Video

Under Control CAR Adapter FOR PSP / PSP SLIM Chargeur ...

PSP et PSP SLIM CAR ADAPTATOR - NEUF SOUS BLISTER - cble d'alimentation sur ...

6,00 € Amazon Jeux Video 774 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Jeux Video

L'avis sur Under Control PSP Car Adaptator PSP Et PSP Slim (PSP) a été lue 629 fois et a été évaluée:

1. frolap
  2. chouchou1234