Une marque de lingerie très attrayante

4  05.02.2010

Avantages:
choix, couleur, prix

Inconvénients:
les soutien - gorges

laura91lv

Membre depuis:05.02.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Undiz commence à ouvrir des boutiques un peu partout en France. Cette boutique de lingerie offre de nombreux produits à des prix très intéressants. Parmi ceux que je connais: les Ulis, Chatêlet les halles.

Il y a souvent du monde et on comprend pourquoi. Le magasin est chaleureux et bien présenté.

Undiz est le magasin incontournable pour les jeunes filles. Vous avez un large choix de culottes, string, pyjamas, nuisettes...à bas prix. Vous pouvez composer votre propre pyjama et vos propres sous-vêtements. Le choix y est très large et les couleurs variées.

Le seul inconvénient est les soutien-gorges qui sont, pour la plupart, compensés.

Si vous passez devant un magasin Undiz, n'hésitez pas à rentrer !

Si vous n'avez pas le temps, vous pouvez également commander en ligne, sans vous déplacer.

diablesse78300

diablesse78300

04.05.2010 18:25

L4avis aurait mérité d'être plus développé. Dommage. Mais effectivement c'est un bon magasin avec des prix abordables

kissframboise

kissframboise

05.02.2010 17:44

Pour répondre au commentaire sur Etam, désolée, mais c'est de la basse qualité à prix exorbitants. Je retrouve la même qualité exactement chez H&M ou Undiz, et pour bien moins cher, donc mon choix est vite fait ! Et perso, moi un soutif rembourré, ça ne me gêne pas, mais bon si on a plus de poitrine que moi, c'est sûr que c'est pas très utile :D

fredon1

fredon1

05.02.2010 15:02

je ne connaissais pas

undiz.com - avis par LILOU442 INDIZ sur la marque...
undiz.com - avis par Zentetsuken Excellente boutique.
  peu intéressant
undiz.com - avis par Ciao_Bella59 Connaissez-vous Undiz ?
  exceptionnel
L'avis sur undiz.com a été lue 4922 fois et a été évaluée: