Univ. Paris 3

Evaluation générale (5): Evaluation totale Univ. Paris 3

Tous les avis sur Univ. Paris 3

Filière Information / Communication

4  19.03.2000

Avantages:
Une filière qui permet à coup sûr de trouver un travail à la sortie de la formation

Inconvénients:
Elle reste une filière universitaire, et est donc parfois un pue "vieux jeu"

sebpas

Plus à mon sujet: Plus ni le temps ni l'envie de participer à l'aventure ciao... Le site est devenu un vague espace pu...

Membre depuis:05.03.2000

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

La filière Information / Communication de Paris 3 est une complète et riche. Au programme : le DEUG, la Licence, la Maîtrise et le DEA.
Cette formation vous apportera non seulement une culture générale, mais vous permettra aussi de maitriser les nouveaux outils de la communication. Les matières sont intéressantes et diversifiés, et les ateliers pratiques nombreux.
La filière est très bien côté aux niveaux des entreprises.
A ce titre, l'admission est difficile, quelque soit le niveau demandé.
Plus d'infos :
Université Paris 3
UFR de Communication
Salle 201 B
13, rue de Santeuil
75 005 Paris

18.03.2005 23:54

Comme tu m'as gentiment apporté d'autres infos en bal et que c'est un de tes premiers avis je modifie ma note , mais je persiste à dire que c'est dommage que tu ne tires pas un petit "bilan" de cette formation maintenant , je pense que ça intéresserait pas mal de gens :-)

18.03.2005 17:44

C'est dommage car l'avis commence bien et est bien écrit mais on dirait qu'il n'y a que l'introduction ! Cette formation m'intéresse beaucoup et je me pose beaucoup de questions ! Quelle formation as tu personnellement suivi ? Quel est le contenu des cours ? Les enseignants sont-ils bons ? Etc ...

lili-souris

lili-souris

19.01.2004 12:24

je t'ai mis intéressant mais je pense qu'il faudrait que tui nous en dises plus ! tu en es où dans tes études ? qu'en penses-tu ? quels sont les vaantages de cette afc par rapport à d'autres ? quelles sont tes impressions sur les matières... ? bonne continuation et à bientôt !

L'avis sur Univ. Paris 3 a été lue 3341 fois et a été évaluée:

1. Casse_Bonbon2