Ups

Ups

Evaluation générale (101): Evaluation totale Ups

Tous les avis sur Ups

UPS France ou la nullité congénitale

1  22.04.2010 (15.12.2011)

Avantages:
Aucun sauf si on aime l'incompétence

Inconvénients:
Ne livre pas les colis

ironman2K1

Membre depuis:26.05.2007

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Lors de mon activité professionelle j'ai été amenné (obligé) a travailler beaucoup trop de X avec UPS. Si leur systeme de tracking, ainsi que leur environnement logistique semble assez au point, le problême vient avant tout des livreurs; Incompétents, jemenfoutistes, de mauvaise foi et ne develloppant aucun sens du service, ils ont - pour moi - détruit l'image de fiabilité et de compétence d'une ex grande major américaine.
C'est simple, avec UPS on à des problemes avec 1 colis sur 2, de plus et comble du ridicule, les centres de traitement ne peuvent pas joindre directement leurs coursier, et la hotline, ne peut pas joindre les centres de traitement; résultat, vous pouvez passer 3 jours à attendre votre colis, que le livreur aura refusé de vous remettre parce qu'il n'avait pas l'étage ou le numéro d'appt (alors qu'ils ont votre numéro de tel par contre) pour finalement que l'on vous explique que les services ne sont pas interconnectés (ils s'envoient des mails lol), donc en cas d'urgence, et même dans tous les cas d'ailleurs, passez pour Fedex pour vos envois importants, ou par la poste pour le reste.
UPS : allez vous faire en...

SurUnPetitNuageDeCoton

SurUnPetitNuageDeCoton

07.09.2010 00:21

Bonjour. Pourtant cette marque donne l'image d'une entreprise très américaine, avec pleins de services et fiable surtout. Donc selon ton expérience, c'est gros bordel à la sauce frenchy je vois ! Là aussi tu aurais du faire une présentation de UPS, les services, tarifs, la différence avec la Poste, même si l'avis est finalement négatif et repose sur une expérience malheureuse.

Elisa_Hugo

Elisa_Hugo

03.05.2010 23:47

Axel52

Axel52

22.04.2010 19:29

Vraiment dommage, je retiens.

L'avis sur Ups a été lue 880 fois et a été évaluée:

1. YannP007