Ups

Ups

Evaluation générale (101): Evaluation totale Ups

Tous les avis sur Ups

Le livreur fantome d' UPS a saint paul les dax

1  01.07.2010

Avantages:
la chasse au fantome est ouverte  !  !  !  !

Inconvénients:
on ne peu pas taper un fantome  !  !  !

tatoomoa

Membre depuis:30.06.2010

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

J'attend venant d'un site anglais trés sérieux un colis qui a été commandé le 28/06.
Le suivi du colis pris en charge par UPS a été tout a fait satisfaisant , en effet ;
départ du colis d' angleterre le 28 au soir , arrivé a Paris le 29 au matin puis a saint paul les dax le soir meme.Sachant que la reception du colis été prévue pour le 30 j' ai donc pris une journée de congés.Le soir venu ,ne voyant ame qui vive à l' horizon , j' appelle UPS pour leur signifier mon désaroi !!! la personne que j' ai eu au bout du fil m'a dit de ne pas m'inquieter et que le livreur allé arriver.Je viens de recevoir d'UPS un email comme quoi " la connexion a été manqué"!! Je pense ,d'aprés moi ,de mon point de vue que quand ce livreur va ce repointer , c'est moi qui vais lui "rétablir sa connexion" !!! Ca doit étre un sous traitant qui travaille avec d' autres sociétés de livraison puisque j' ai eu plein de souci venant de colis passant par saint paul les dax .Mon fils avait pris une série complete chez Atlas avec une livraison tout les 3 mois et je n'ai jamais reçu les colis chez moi !!! ( chez le voisin , a l'alimentation du village et meme a l' école !!) Donc , je vous le dis; MEFIEZ VOUS DU LIVREUR FANTOME DE SAINT PAUL LES DAX !!!!!!
En esperant pour millserge qu' il ai reçu son colis et pour les autres attention au livreur de saint paul !!!!

dolce64

dolce64