Ups

Evaluation générale (106): Evaluation totale Ups

Tous les avis sur Ups

incompetence? Un mot bien faible

1  20.12.2010

Avantages:
aucun

Inconvénients:
tous

glidic

Membre depuis:20.12.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Moi aussi je vais faire de ma petite expérience avec UPS. Je précise que plus jamais je n'utiliserais leur service.
Par une certaine malchance mon laptop est mort. Étudiant a mi temps dans le domaine de l'informatique (et travaillant l'autre moitie du temps) vous vous imaginez a quel point ce laptop est important pour mois. Mais ne voulant pas me précipiter je fais pas mal de recherche et décide de me faire un custom laptop chez sony. Les délais devait être 2 semaines maximum avec le montage et l'expédition. Seulement voila autant le montage a été très rapide (environ 2 jours) mais l'expédition est une catastrophe.
Le 14 décembre au soir je reçois un mail de ups me confirmant que mon colis serait livrer le 15. Bon rien d'important a faire a l'ecole donc je reste a l'appartement pour le réceptionner seulement voila: LONDON, GB 15/12/2010 17:01 LE COLIS A ETE MANQUE AUX INSTALLATIONS UPS, UPS LE LIVRERA LE JOUR OUVRABLE SUIVANT
Donc je téléphone et on me dit ne vous inquiétez pas il sera livrer demain. Bon ok mais j'explique que le lendemain je ne peut être la que le matin ... Le lendemain matin a 12h toujours rien je les rapels j'envoie un mail et la on me dit a mais je ne comprends pas il aurait deja du etre passer. Info du jeudi: LONDON, GB 16/12/2010 4:31 EN COURS DE LIVRAISON
Bon je rentre le soir rien même pas d'avis de passage je rappelle, toujours la même incompréhension mais on me dit qu'ils passeront demain. Bon le lendemain toujours pareil j'attends : 17/12/2010 4:25 EN COURS DE LIVRAISON puis la : LONDON, GB 17/12/2010 17:14 INTEMPÉRIES . Le vendredi il y a eu 3 cm de neige sur londres. Le pizza boy continuer a faire ces livraisons sur son vespa...
Donc la je rappelle un peu agace (plus mon mauvais anglais pas facile au téléphone) pour leur dire de déposer le colis dans un centre a moins d'1km de chez moi. Bon rien a faire elle ne veut pas. UPS ne livre pas le samedi donc on va attendre le lundi. Le lundi: 20/12/2010 8:19 EN COURS DE LIVRAISON puis la :LONDON, GB 20/12/2010 11:18 LE COLIS A ÉTÉ DÉPOSÉ DANS UN CENTRE UPS / LIVRAISON REPROGRAMMÉE . Au debut je me dis c'est bon ils ont compris. Je telephone pour confirmer. Deja il est dans un centre je ne sais ou, je demande quand meme l'adresse afin d'y aller et on me repond mais ca ne sert a rien vous ne pourrez pas le recuperer. Je demande pourquoi mon colis a atteri la? Reponse: je ne sais pas.
Donc voila sachant que leur contrat UPS saver indique qu'ils doivent livrer en 3 jours et j'en suis a presque 1 semaine avec un paquet qui ce balade dans londres (j'habite en zone 2 ce qui reduit pas mal la taille de la ville) mais je ne l'ai toujours pas recu...

CSD40

CSD40

21.12.2010 10:04

J'ai eu le même genre d'expérience hallucinante avec eux sur Paris : dialogues de sourd, promesse de passage non tenue, annonce de passage alors que personne ne s'est présenté ... un véritable scandale ! Ils sont totalement incompétents pour travailler avec des particuliers.

dolce64

dolce64

20.12.2010 19:27

bienvenue sur ciao

Ana69007

Ana69007

20.12.2010 17:53

J'ai eu ce problème avec Adrexo pour la livraison d'un appareil numérique qui a duré des jours et des jours... :/ (tu peux voir mon avis là-dessus).

L'avis sur Ups a été lue 993 fois et a été évaluée:

1. jeanmarie97