essai de commande

3  31.08.2011

Avantages:
la facture

Inconvénients:
délais de livraison aléatoires

antiarnaque2000

Membre depuis:17.12.2009

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

En panne de batterie pour ma 1000 GTR, j'ai naturellement fait des recherches sur le net (vu que les prix des pièces d'origine relève du racket pur et simple !).

Au final, entre plusieurs sites concurrents, j'ai opté pour VPC bike, notamment pour une livraison assez rapide (2 à 5 jours annoncés) et une facture totale inférieure de plus de 10 € entre le produit et les frais de livraison.

Question commande, rien de compliquer, tout va bien. date: 15 avril 2011

J'attends donc des nouvelles...qui ne viennenet pas vite. Puis, passé le délais des 5 jours, j'envoie un mot (poli) histoire de voir ou cela en est (le 21 avril). Comme j'avais lu quelques commentaires sur Ciao, j'ai pris la précaution de signaler que j'allais être particulièrement attentif à la qualité du service.

Une réponse m'a été adressée le jour même puis tout à suivi. Au final, 4 jours de retard dans la livraison (Colis livré par la poste le 24 avril). ça va que ce n'était pas urgent ! ! !

Question produit, rien à dire. Conforme, en parfait état à la livraison. En suivant scrupuleusement le mode d'emploi de mise en service, ça fonctionne parfaitement.

Je dois commander une nouvelle batterie pour une autre moto, j'avoue que j'hésite, mais comme je ne suis pas particulièrement pressé...Cela dit, quand on sait qu'on peut compter 1 semaine de retard pour des produits disponibles et soi-disant livrés en 5 jours, on peut s'inquiéter quand aucun délai n'est avancé, ce qui est le cas pour le modèle dont j'ai besoin.

Au final, je suis dubitatif...difficile d'avoir un avis tranché.

Salutations !

centori