VTF SAINTE SAVINES LE LAC

4  11.07.2008

Avantages:
Club pour enfants, piscine chauffée, randos accompagnées, accueil

Inconvénients:
locations avec espace extérieur pas assez intime, pas rafaîchi

Diversité des produits proposés

Expertise des vendeurs

Qualité des prestations vendues

Service après vente

yoann67

Membre depuis:11.07.2008

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

VTF Vacances à Sainte-Savines (lac de serre-ponçon) : nous étions partis au VTF l'été dernier, 15 jours en location.

Nos deux fils (10 et 12 ans) ne voulaient plus repartir, le club pour enfants était très bien. C'est clair, on ne les voyait quasiment plus, pour eux c'était comme une colo. Petit bémol : toutes les sorties pour enfants (deux par semaine: ex rafting, bouées sur le lac, repas du camping le soir..) étaient payantes en extra...comme d'autres sorties, en cumulant cela a fait une petite somme à la fin..
La région est superbe, soleil tout le temps. Nous avons fait du kayak sur le lac, des randonnées, des soirées à Embrun...la location permet d'être complétement indépendant des horaires de repas du centre.
Quelques bémols : nous avons payé plein pot les 15 jours et je trouve que pour le prix (1800 euros en location), la qualité du logement donnait un peu à desirer : pas de lave-vaisselle, deux vieilles plaques éléctriques, salon de jardin défraichi..en fait on paie surtout pour tous les services autour.notamment l'accompagnateur pour les randos .(mais pour ce prix, on peut aussi avoir un chalet tout neuf dans un camping quatre étoiles...).
Le logement demandait un rafraichissement complet, il date des années 70, mais bon, il était propre et spacieux.
L'intimité n'est pas forcément au RDV pour toutes les locations : les terrasses se cotoyent sans mur séparateur. Nous n'avions qu'une location accolée , cela allait. Mais d'autres locations étaient organisées en fer à cheval avec les terrasses l'une à côté de l'autre...cela faisait un peu trop foule pour nous.

Voilà, en tout cas nous avons beaucoup aimé la piscine, le jacuzzi, le tennis..le tout compris dans le tarif.

Cette année, nous avons réservé pour le VTF à RIEC sur Belon, nous avons hâte d'y être en août...les enfants aussi : kayak de mer, voile au programme ! Même si nous nous doutons que le logement ne sera pas rafaîchi non plus, le reste était très bien (accueil, personnel souriant et pro, animateurs pour enfants extras...).

Veve78

Veve78

13.07.2008 13:41

Bienvenue sur Ciao :))

europe68

europe68

11.07.2008 21:40

(°o°°O°)Et les tarifs ? Les 15 jours, les activités annexe ? Comment réserver ? Critères particuliers ? A+

L'avis sur VTF Vacances a été lue 3591 fois et a été évaluée:

1. europe68