Varionet

Varionet

Evaluation générale (2): Evaluation totale Varionet

Tous les avis sur Varionet

Varionet : les lunettes loupe idéales contre la presbytie

5  08.06.2010 (08.01.2011)

Avantages:
Prix, qualité du verre, satisfait ou remboursé, formes, couleurs, frais de port, rapidité

Inconvénients:
dioptries identiques droit/gauche,

juliette0410

Membre depuis:07.06.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je cherchais depuis plusieurs années des lunettes capables de m'apporter une vision nette de près, comme le font les lunettes loupes classiques, ainsi qu'une vision nette sur une distance plus importante...

Au fil des ans, j'ai donc enchaîné les achats de lunettes loupe et de lunette de lecture qui me permettaient de voir net à une distance d'environ 30 cm. Les lunettes loupe classiques, qui se portent sur le bout du nez (et qui nous donnent un air encore plus âgé), sont capables de combler en partie les lacunes inéluctables de la vision humaine à partir de 40 ans : La presbytie.
Le gros problème de ce genre de verres unifocaux est justement qu'ils permettent seulement de lire ou de voir net de près.

À force de rechercher sur internet un produit répondant à mes attentes, je me suis retrouvée sur le site des lunettes révolutionnaires Varionet. Le prix de ces lunettes étant tout-à-fait raisonnable et les frais de port étant offerts à partir de deux paires achetées, j'ai passé commande sur http://www.varionet.fr.

La commande fut reçue seulement deux jours plus tard et j'ai été ravie du résultat. Je m'attendais à un verre qui ne tiendrait (une fois de plus) pas ses promesses mais j'ai tout de suite pu profiter du confort visuel offert par les lunettes Varionet. Plus besoin de baisser la tête pour écrire sur mon clavier, plus besoin de mettre et quitter sans cesse mes lunettes lorsque je cuisine, plus besoin de changer de lunettes lorsque je bouquine ou quand je parle à mon mari...
Comme le feraient des lunettes progressives, les verres varionet permettent une accommodation sur plusieurs distance de vision (de 30cm à plusieurs mètres) et sont disponibles en plusieurs formes et couleurs très élégantes, livrées dans un écrin raffiné.

Depuis ma visite sur leur site, je n'utilise plus que ces lunettes pour toutes mes activités quotidiennes et j'ai même offert une paire de RayBan équipée de verres Varionet à mon mari!

Satisfaction visuelle garantie grâce à Varionet.

christian899

christian899

21.05.2011 08:14

Cet avis semble comme bien souvent genérer par un professionnel lié à l'entreprise quelle vente. Malgré tout, j'ai apprécié ces lunettes pour la qualité des verres, mais certaines de leurs montures sont d'une très grande fragilité, comme le modèle "HOMME VH1" entièrement en plastique. Les autres modèles que j'ai pu essayer ne sont pas beaucoup plus solides. On ne peut, a ma connaissance, jamais tester puisque je n'ai jamais trouvé un présentoir de ces produits.

dolce64

dolce64

02.04.2011 08:18

bienvenue sur ciao

jpbros

jpbros

07.10.2010 23:14

Voilà plusieurs jours que me rends sur le site dont vous parlez, je pense leur commander une paire de lunettes loupe rapidement car les miennes ne me servent finalement qu'à lire... Il semblerait que leurs verres soient à la hauteur de ce qu'ils annoncent pour corriger ma presbytie. Votre article me rassure beaucoup et j'essaierai de revenir ici pour donner mon avis sur ce produit...

L'avis sur Varionet a été lue 5996 fois et a été évaluée:

1. jpbros