Veet Crème dépilatoire peaux sensibles

Evaluation générale (43): Evaluation totale Veet Crème dépilatoire peaux sensibles

Tous les avis sur Veet Crème dépilatoire peaux sensibles

Pour être nette!

4  20.06.2002

Avantages:
rapide, simple

Inconvénients:
sent pas vraiment bon !

ldellla1

Membre depuis:24.02.2002

Cet avis a été évalué par 36 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

En matière d'épilation, l'idéal, bien sûr, est d'aller chez son esthéticienne préférée. On est à peu près sur d'être épilé au poil! Malheureusement, le temps me fait souvent défaut. Et il n'est pas question, avec les beaux jours qui arrivent, de faire un remake de King Kong!

Que faire alors? et bien,j'utilise les crèmes, mousses, laits ou sprays qui ont l'avantage d'épiler vite et bien! Le petit inconvéniant est que la peau est impeccable que 6 jours environ, pas d'avantage, car ces produits n'arrachent pas le bulbe pileux (6 jrs vous me direz, c'est déjà ça...). En effet, leurs actifs détruisent le poil à la surface de la peau, plus en profondeur qu'avec un rasoir mais sans l'affaiblir, comme àprès une épilation à la cire. L'avantage c'est qu'il ne repousse pas dru!

Etant donné ma peau sensible, je prends régulièrement la crème dépilatoire Veet peaux sensibles qui protège et hydrate ma peau grâce à un complexe tolérance (vitamine E et extrait de mauve), enrichi d'huile d'amande douce! La formule convient parfaitement à ma peau! En plus, elle est vendue avec une spatule en plastique, ce qui est bien pratique pour étaler la crème (sa forme ergonomique n'agresse pas la peau quand on retire le produit). L'application est donc facile; l'action rapide et 100 % efficace.

En revanche, contrairement à ce qui est promis sur le tube, le parfum frais et tonique fait défaut!

Ce produit, selon moi, bénéficie d'un bon rapport qualité/prix.

Je vais vous donnez également quelques conseils bien utiles:

Effectuez une touche d'essai sur une petite partie de la zone à épiler, avant la première utilisation. Si aucune réaction cutanée n'apparait dans les vingt quatre heures, lancez-vous!

Evitez l'applicaton de produits alcoolisés durant les heures qui précèdent ou suivent l'épilation. Ne vous exposez pas au soleil et ne faites pas d'U.V

En cas de contact avec les yeux, rincez à l'eau froide, et consultez un médecin.

Vous voilà prêtes (et prêts éventuellement) à arpenter les plages de la côte d'azur et d'ailleurs !!

belete

belete

10.07.2002 14:48

j'utilise égallement cette crème et j'en suis satisfaite, mais un petit coup de rasoir manuel entre deux utilisations n'est aps toujours a négliger...surtout dans l'aile...bikini, plage,...hummmm a+ belete

lolita10

lolita10

09.07.2002 22:35

Je les ai toutes essayées et elles me brulent toutes la peau! En plus, l'odeur est loin d'être agréable! Biz

altan

altan

07.07.2002 00:38

Je ne vais pas l'essayer, je tiens à garder ma pilosité.

L'avis sur Veet Crème dépilatoire peaux sensibles a été lue 1716 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. iris98