Veet Stick aisselles

Evaluation générale (12): Evaluation totale Veet Stick aisselles

Tous les avis sur Veet Stick aisselles

tu stickes, ça dépoile !

4  11.05.2003

Avantages:
efficace, conditionnement pratique

Inconvénients:
long à faire

Petitscorpion

Membre depuis:09.05.2002

Cet avis a été évalué par 52 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Le matin il faut faire le plein d’énergie ! C’est pour ça que moi… Ah attendez, on me murmure un truc dans l’oreillette… Ah c’est pas la bonne rubrique, je dois parler d’un produit dépilatoire… bon ok, allez hop, on coupe et c’est reparti !

Le matin, j’ai pas toujours fait le plein d’énergie et les réveils sont plus que difficile ! Et c’est à cause de ça que l’autre jour je me suis retrouvé tout tartiné de crème dépilatoire blanche dans ma salle de bain… ok, retour en arrière.

Donc, matin, mal réveillé, tête dans le pâté, petit dèj, douche, ouverture du placard, attrapage du déodorant…

Qui a dit que attrapage ça existe pas ? Et bah si ça existe comme mot !

Ah tiens, j’ai plus que du déo en stick… levage d’un bras, tartinage de déo…

Qui a dit que tartinage n’existe pas ? Oui, ça existe pas, et c’est si grave que ça ?

Wahou, il est super blanc ce déo, il va me laisser des super marque sur ma chemise celui-là ! C’est quoi comme marque ??

Veet crème dépilatoire peaux sensible… Mais cette forme de stick pourtant… Mais oui, que suis-je bête (enfin pas trop non plus, c’est parce que j’étais pas réveillé !) c’est le format spécial aisselle que j’ai acheté il y a deux jours !

Et pourquoi spécial aisselle alors ? Tout simplement à cause de sa forme qui permet une application super simple ! Ça fonctionne comme les déo en stick, il suffit de tourner la molette qui se trouve dessous pour faire sortir la crème qui est dessous puis de tartiner !

Bon bah tant qu’on y est on va faire les autres parties à épiler comme ça tout sera fait !

Oui, je risque d’être en retard en cours, mais bon j’ai commencé, alors je vais finir tout de même !

Hop, un p’tit coup entre les jambes. Qui a dit que c’est écrit dessus que ce n’est pas fait pour la poitrine, les parties génitales et péri anales ? Et bah oui c’est pas fait pour, mais vous en connaissez beaucoup vous des produits fait pour ces zones là ? Et bah moi aucun, alors on adapte !

Supposant que c’est la même crème que celle qui est en tube, je ne fais le petit test sur un petit bout de peau pour savoir si je ne fais pas de réaction allergique, y a pas de raisons après tout !

Temps de pause… maximum 10 minutes. Et bah hop, c’est parti pour 10 minutes, le temps de feuilleter un Fluide Glacial !

10 minutes plus tard…

Ah ah, l’heure de vérité (musique de suspens super stressante tirée de Shining)

On prend la spatule « spéciale pour retirer la crème et ça donne quoi alors…. Y a plus de poils ! Enfin presque, certains poils rebelles sont bien ‘tués’ par la crème mais ne partent pas au premier coup de spatule !

C’est magique ? Non, c’est ce qu’on demandait !

Après tout, y a que le conditionnement qui change, pas le contenu !

Alors passons au test du doigt ! Hop là, un doigt qui passe sur la surface épilée. C’est doux, c’est propre, mais ça sens la crème ! Qu’à cela ne tienne, on repasse sous la douche ! Ah faut pas appliquer de savon après avoir utilisé le stick? Et puis quoi encore ! Faut pas l’appliquer plus de 10 minutes, bien rincer à l’eau froide, ils vont pas croire non plus que je vais pas nettoyer bien comme il faut !

L’avantage par rapport au rasoir, c’est que aucun poil n’est épargné, même s’il est implanté en sens inverse par rapport à tout ces congénères, le point commun c’est que ça repousse aussi vite ! Et oui, c’est dépilatoire, pas épilatoire, ça s’attaque à la partie externe du poil et pas au bulbe ! Quelle nuance ! Mais c’est ça qui fait que ça n’est nickel que 2 ou 3 jours !

Alors quel est l’avantage de ce stick par rapport au rasoir ?
C’est vrai qu’on passe plus de temps, et puis si on a rien à bouquiner c’est pas l’idéal, mais pas de risques de coupures pour les moins adroit, pas de mousses à raser partout dans la salle de bain, et le résultat et plus ‘propre, la pose est plus homogène et plus évidente qu’avec la crème en tube.
Il ne faut pas s’attendre à des résultats hors du commun sur des poils courts où là le rasoir sera mieux accueilli !

Apprenez le mode d’emploi par cœur car il n’est pas écrit sur le stick, il y a juste les précautions d’usages, comme ‘ne pas mettre dans les yeux’, sait-on jamais si vous aviez envie de vous épiler les cils !

Mais vous allez me demander, pourquoi se raser sous les aisselles, surtout quand on est un homme, ça ne fait carrément pas virile ?
Oh les clichés ! Les poils vont retenir la transpiration et donc aider au développement des odeurs, et tout ce qui va avec, donc les enlever ça va réduire les nuisances odorantes. Et là je dis comme à la télé : ‘testé et approuvé’ !

Donc, à l’occasion, pour un résultat super bien soigné et si vous avez du temps ça pourrait être un bon compromis s’il n’était pas aussi cher !

Bon aller, hop, maintenant je file en cours ! Mais non il est pas trop tard, c’est comme quand on rate un bus, y en a un qui arrive après !

samias63

samias63

11.07.2003 22:29

Ben je savais pas que cela existait en stick ;) Sam

France1

France1

17.06.2003 17:24

Très bon test. A quand celui avec de la cire bien chaude et très collante?

feline79

feline79