CAMPEOLE trigano lido di spina A FUIR !!!

1  29.12.2008

Avantages:

Inconvénients:
l'endroit, les hébergements, le manque de calme

indofanne

Membre depuis:29.12.2008

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Nous avons loué un hebergement chez Campéole André TRIGANO en camping "4*" en arrivant nous avons vu qu'il s'agissait d'un 3*, en effet nous avons vite compris pourquoi :
l'endroit : infesté de moustiques ! rien n'y fait ni prises electriques, citronnelle, repulsif nous avons été dévoré. le soir impossible de profiter de la soirée. la piscine est trop petite bonnet et douche glacée obligatoires! pendant l'heure de midi elles est fermée !!
il faut faire une bonne demi heure de trajet jusqu'à la plage, pas propre, la mer est pleine d'algues vertes
hebergement : les tentes sont rangés les unes à côté des autres imposs d'avoir de la tranq d'autant que les étapes trigano remplissent leurs emplac. avec ...des colos d'ados je vous laisse imaginer ! nos nuits de 1h à 6h !! SDB inutilisable nous avons du nous laver aux sanitaires oreillers un morceau de gaze repliée bref l'arnaque ! n'esperez pas vous reposer . de plus campéole A Trigano ne répond pas à nos réclamations sur place et à Paris ! c'est honteux quel mépris vis à vis de leurs clients !!
A éviter l'endroit et ce voyagiste

madmike

madmike

29.12.2008 12:51

le sujet de la rubrique c'est venise, et je ne vois pas bien le rapport avec ton camping qui doit se situer très loin de la ville des doges... ;o(

soukaina.d

soukaina.d