Verbaudet Planche à roulettes pour poussette

Verbaudet Planche à roulettes pour poussette

Evaluation générale (3): Evaluation totale Verbaudet Planche à roulettes pour poussette

Tous les avis sur Verbaudet Planche à roulettes pour poussette

Pratique et utile

5  14.04.2006

Avantages:
Très facile à installer, à manipuler et surtout pour se déplacer avec plusieurs enfants .

Inconvénients:
Peut être l'encontrement dans le coffre de la voiture, mais si peu .

iris43

Membre depuis:14.04.2006

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je suis assistante maternelle agréée, et lorsque l'on a plusieurs enfants à promener la poussette double n'est pas toujours facile, surtout pour la placer dans le coffre du véhicule. Alors, j'utilise la planche à roulettes de Vert Baudet dans le cadre de ma profession. Très pratique car l'enfant peut se mettre assis ou se tenir debout et voir ce qui se passe. Aucun souci pour diriger la poussette, l'ensemble suit sans problème. Vraiment pratique à recommander aux mamans qui ont plusieurs enfants. Même pour se déplacer en ville avec les trottoirs, l'ensemble suit bien.

galie79

si utile que ça .. ?

Zilia38

Zilia38

14.04.2006 15:01

Tu devrais nous en dire un peu plus. Notamment le prix, ça pourrait nous donner une idée plus précise!!!

Verbaudet Planche à roulettes pour poussette - avis par fanika En route petit troupeau...
Verbaudet Planche à roulettes pour poussette - avis par architest super pratique
  peu intéressant
L'avis sur Verbaudet Planche à roulettes pour poussette a été lue 4223 fois et a été évaluée:

1. mat13090

1. galie79