venise amoureuse

5  12.06.2007

Avantages:
magnifique

Inconvénients:
aucun

thogaux

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

Venise ( Venezsia en vénitien, Venezia en italien) est une ville du nord-est de l'Italie et capitale de la région de la Vénétie, région de la plaine du Pô. Siège pendant onze siècles (697-1797) d'un des plus prestigieux États européens (la République de Venise), elle est célèbre pour ses canaux, sa place Saint-Marc, son palais des Doges ainsi que son carnaval.
Venise et sa lagune sont inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO.

en dehors de la place saint marc on trouve des prix correct on ne se sent pas attrape touriste c'est tres agreable et magique
apres deux enfants merci à papi et mamie pour un charmant voyage en amoureux qui nous aurait presque fait oublier que nous sommes de jeunes parents et non des etudiants attardés. braiment une charmente bouffée d'air pur qui nous permet un retour à la normale avec plus de passion pour papa et maman qui s'aiment

c'etait un si beau voyage je pourrais vous le venter pendant des heures. ca doit etre superbe au moment du carnaval les photos vue sur places nous ont fait rever et puis en plein ete ou en arriere saison il y a de tres belles plage

un avantage sans conteste les italiens parlent tres tres bien le francais ce qui simplifie votre voyage

il est compliqué de trouvé un supremercato pour faire ses courses nous avons tourné dans tous les sens mais bon nous avons trouvé. on se perd rapidement mais c'est super beau et puis on tombe toujours sur le vaporetto

astuce predre un billet vaporetto et musées inclus ou si on est pressent juste pour trois jour preferer une carte de vaporetto achété à l'aéroport et une carte pass pour les musées principaux car aprés on ne fait plus la queue et on voit le principal ainsi ne faites pas la queue au palis des doges mais allez de l'autre coté de la place saint marc la un musée ou on ne fait pas la queue tres beau avec une superbe espo peinture et achetez le pass ainsi lorsque votre visite sera terminée dirigez vous vers le palais des doges et passez deavant tous les touristes qui font la queue acr vous avez le pass
allez bon voyage

stronger

stronger

12.06.2007 20:34

Un HS qui débute par un plagiat. Par ailleurs, Venise mérite d'autres développements pour faire revivre ta visite.

mia21

mia21

12.06.2007 15:59

Dommage que tu sois hors sujet.;

chicheng

chicheng