Très sympa

5  11.01.2006

Avantages:
Mode,très bonne qualité

Inconvénients:
peu de boutiques pour pouvoir essayer

jenindy

Plus à mon sujet: Bientôt en vacances !!

Membre depuis:10.01.2006

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: intéressant

"difficile de trouver des vetements sympa et pas trop cher quand on est enceinte!" m'avait dit une amie.Et bien j'en ai eu la confirmation quelques mois plus tard.
Enceinte d'a peine deux mois je ne rentrais déjà plus dans la plupart de mes pantalons et là,la quete du vetement de grossesse commença.
Après avoir fait plusieurs boutiques où le rayon grossesse est plus petit que le rayon chaussettes j'étais presque désesperée.
C'est là qu'en feuilletant les magazines pour futur maman je découvre le catalogue Vertbaudet.
Les modèles sont vraiment sympa et ça ne fait pas "sac à patate".
Le pantacourt Colline est très confortable et s'adapte très bien à l'évolution du ventre.
La matière souple se tient bien et ne" godaille" pas après quelques heures.
Enfin les modèles sont présenté avec divers haut de toutes formes et couleurs très sympa pour avoir une tenue assortie.
Et ce qui ne gache rien c'est que ce n'est pas plus cher qu'en magasin voir meme moins quand vous profité des offres du catalogue.

marjoriev

marjoriev

26.08.2006 09:20

moi je pourrais pas réutiliser les vetements de la grossesse de ma fille ils sont trop usés tellement je les ai mis faut dire qu'à l'époque je pensais pas en faire un 2nd!!!

fouz

fouz

08.04.2006 03:06

bon a savoir biz

mosquitos83

mosquitos83

12.01.2006 01:38

Donc pas si évolutif que ça!! ;-) Bienvenue

L'avis sur Vertbaudet Colline pantacourt de maternité a été lue 3489 fois et a été évaluée:

1. lauviah
  2. fouz